• Home
  • Blog
  • Fun
  • Et si les influenceurs vivaient dans des séries ?

Et si les influenceurs vivaient dans des séries ?

La plupart du temps, les séries sont au coeur de nos discussions lors de nos pauses déjeuner. C’est ainsi qu’un midi, au détour d’une conversation, nous en sommes arrivés à nous demander quelles séries correspondraient à quels influenceurs. Amusés par nos trouvailles, nous avons décidé de les partager avec vous en cette Journée des Geek !

La “Modeuse” dans Gossip Girl

Du glamour, des paillettes et des strass, c’est l’image que l’on a de la blogueuse mode. Elle est belle, elle porte toujours mieux que les autres les dernières tenues à la mode et elle est elle-même à l’origine des dernières tendances à la mode.

Le “Lifestyleur” de Friends

Pour dire toute la vérité, on a longuement hésité entre Friends et How I Met Your Mother pour cette catégorie. Friends, ce classique qui a bercé notre jeunesse, l’a finalement remporté. La raison pour laquelle cette série nous semble caractériser le blogueur lifestyle est parce qu’elle traite de sujets aussi variés que le blogueur lifestyle.

La Maman chez Modern Family

Elle partage ses conseils pour mener une vie de famille saine tout en prouvant qu’on peut en profiter à fond ! La blogueuse maman c’est celle qui nous rassure constamment et qui nous montre qu’il n’y a pas qu’une seule manière de vivre en famille.

Le Voyageur dans Lost

Il vit plein d’aventures dont il arrive toujours à se sortir de la manière la plus incroyable qu’il soit. Inséparable de son sac à dos, il visite des îles paradisiaques pendant que l’on regarde ses vidéos depuis notre canapé.

Le “Gourmand” chez Bob’s Burgers

Celui qu’entre nous on aime appeler blogueur gourmand teste toutes les spécialités différentes et nous met toujours l’eau à la bouche. Comme Bob, il aime découvrir de nouveaux mariages qui font danser nos papilles.

Le Tech dans Silicon Valley

La nouvelle série de la chaîne américaine HBO n’a jamais été aussi réaliste quant à sa représentation des développeurs. Spécialistes des nouvelles technologies, testeurs des dernières applications, ou plus simplement informaticiens, ils nous aident à mieux comprendre et sélectionner les gadgets dont on devient vite inséparable.

Le Motard de Sons of Anarchy

Il s’y connaît mieux que tous en mécanique et, même s’il ne roule pas forcément des gros bras, il a souvent la chance de tester de nombreuses bécanes plus ou moins puissantes. C’est généralement vers lui que l’on se tourne quand on a besoin de conseils pour acheter une voiture ou lorsqu’on essaye de comprendre comment fonctionne le moteur.

Chacun à sa particularité, mais cela ne nous empêche pas de les apprécier tous autant qu’ils sont ! Vous en voyez d’autres, vous ?

Comment

There is no comment on this post. Be the first one.

Leave a comment