La méthodologie
Chaque année, notre équipe use de son expertise pour mettre en place des centaines de partenariats avec des influenceurs issus de tous horizons. Cette expérience nous a permis de développer des process simples et adaptés à chaque client.
La méthodologie
Chaque année, notre équipe use de son expertise pour mettre en place des centaines de partenariats avec des influenceurs issus de tous horizons. Cette expérience nous a permis de développer des process simples et adaptés à chaque client.
Simplifier les process et s'adapter à chaque activité
1 - Cartographier
1 - Cartographier
La cartographie est la première étape dans la mise en place d’une campagne de marketing d’influence. Elle consiste à rechercher sur les réseaux le ou les influenceurs ayant
doit répondre aux objectifs marketing de votre campagne (présence sociale, notoriété, SEO) mais aussi à votre image de marque.
InfluenZZZ associe donc son savoir-faire à plusieurs outils développés par son pôle R&D afin de cartographier les meilleurs influenceurs pour vos campagnes en s’appuyant sur des critères objectifs.
3 - Viraliser
3 - Viraliser
La mise en place d’une stratégie de marketing d’influence permet l’activation d’une multitude de leviers visant à améliorer la visibilité et la notoriété d’une marque, d’un produit ou d’un service. Le partenariat avec un influenceur ne doit pas être une fin en soi et doit se décliner en une multitude d’actions visant à booster votre campagne. Il peut s’agir d’activer des actions publicitaires comme Facebook Ads, Instagram Ads, Google Adwords ou bien concevoir un univers complet associé à votre campagne.
Des activations variées
Seeding
Vos produits sont packagés et envoyés aux influenceurs.
Blog trip
Un voyage dédié à la présentation de votre produit.
Article sponsorisé
Promotion de votre produit dans un format éditorial.
Collection capsule
Création d’une collection en partenariat avec l’influenceur.
Placement de produit
Mise en avant d’un produit sur les réseaux.
Ambassade
Au quotidien, l’influenceur représente votre marque.
Sponsoring
Accompagner un projet en échange de visibilité.
Linking
Générer de la notoriété pour votre site web afin d’améliorer son classement.