Carrefour X
Coach Ménès

Valoriser et viraliser le sponsor Carrefour lors de la Compétition Mondiale de Football 2018 

Placement de produits et jeu-concours

Évènement mondialement suivi, la compétition mondiale de football organisée en France à l'été 2018 offrait à ses sponsors l'occasion de communiquer auprès d'une large audience. 

Carrefour souhaitait s'associer à des influenceurs pour communiquer de façon originale en amont de la compétition. Sélectionnée par Pierre Ménès à travers une fausse conférence de presse, la première Équipe de France des influenceurs s'est rendue à Clairefontaine pour participer à différentes activités. 

Profitant du succès de l'Équipe de France et de la complémentarité des profils d'influenceurs, cette campagne a offert à Carrefour une visibilité conséquente lors du lancement de la compétition.  
178
  
publications
11
 
influenceurs
708k
 
intéractions cumulées

Résumé du projet

CLIENT
Carrefour
RÔLE
Cartographie des influenceurs, sélection et mise en relation et gestion de la relation
Année
2018

Les contenus de l'opération