Carrefour X Tomorrowland

Valoriser l'engagement Act for Food de Carrefour lors du festival Winter Tomorrowland

Jeu-concours et couverture de l'évènement 

Dans le cadre de la première édition du Winter Tomorrowland qui s'est déroulée à l'Alpe d'Huez du 9 au 16 mars 2019, Carrefour, en sa qualité de partenaire de l'évènement, a souhaité faire appel à des influenceurs afin d'accroître la visibilité de leur engagement Act for Food. 

Le choix des influenceurs s'est porté sur un duo iconique des réseaux sociaux ayant une large communauté : Alia Chergui (586k abonnés) et Ali Suna (511k abonnés). 

L'opération s'est déroulée en deux étapes distinctes : un jeu-concours permettait aux abonnés de participer à cette semaine en compagnie des influenceurs qui ont ensuite retransmis l'évènement à travers plusieurs stories, posts feed et d'une vidéo YouTube, publiée par la suite. 

Cette communication a permis à Carrefour de mettre en avant leur engagement autour de la transition alimentaire.  


2
  
influenceurs
21
 
publications
529k
 
vues cumulées

Résumé du projet

CLIENT
Carrefour
RÔLE
Cartographie des influenceurs, sélection et mise en relation et gestion de la relation
Année
2019