Félix Lapoussière

CEO

Son parcours

Félix est diplômé d’un Master Cultures et Métiers du Web et d’une Licence de Sociologie orientée vers l’étude des « NTIC, Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication », obtenus à l’Université Paris-Est Marne­‐la‐Vallée.

Il débute sa carrière au sein du studio Tutti image où il est en charge de la création du contenu numérique notamment dans le domaine de l’art. Il rejoint ensuite Woptimo, agence de webmarketing fondée par un ex-Googler.

Il prend la tête de l’équipe de diffusion où il est en charge de réfléchir aux solutions d’amélioration de la visibilité des marques au sein des moteurs de recherches en utilisant des leviers classiques du SEO, mais aussi en s’inspirant d’actions propres aux relations presses ou à l’inbound marketing. En 2015, il s’associe à Lisa Madi pour développer l’agence InfluenZZZ. 

Ses réseaux sociaux

Ses interventions

Outjo
INFLUENCEURS, COMBIEN ÇA COÛTE POUR QU’ILS PARLENT DE VOUS ?
Marianne
Supprimer les likes sous les photos Instagram : une stratégie commerciale autant qu'éthique
Meltwater
Webinar : 3 étapes pour réussir vos relations influenceurs

Il aurait pu le dire à l'agence

Type your quote here
– John Doe