Agence
social media

Nos services

Stratégie social media

« Tout le succès d’une opération réside dans sa préparation. » S'implanter sur les réseaux sans planning éditorial, sans analyse concurrentielle et sans un fort storytelling, c'est prendre le risque de se lancer dans un combat chronophage et peu rentable par rapport à l'effort fourni.

Community management

Animer et modérer une audience sont des démarches clés pour avoir une communauté engagée. Veille quotidienne, réponse aux commentaires SAV, activation et concours sont les actions à mettre en place pour un community management efficace.

Création de contenu

Capter et engager l'audience sur les réseaux passe par la mise en place de contenus répondant aux attentes des communautés. Publicitaire, récréatif, informatif ou éducatif, les contenus doivent s'adapter aux différents formats (post, Reels, story, live, etc.) et modes de consommation des internautes.
Social Ads
"80% de la performance d’une publicité provient de la création". Un plan média, une bibliothèque publicitaire riche et variée, une maîtrise des codes (formats, rythme, durée, scroll stopper) et un bon copywriting vous permettront de maximiser vos conversions.

Nos campagnes

Accompagner une marque B2B
sur un réseau B2C
Notre équipe a travaillé au lancement de la marque Garofalo Ristorante sur le réseau Instagram. Nous avons notamment élaboré le calendrier éditorial et piloté le recrutement des professionnels de la cuisine via une campagne d'ads.
Diapositive précédente
Diapositive suivante

Prêt à se lancer ?

Après le rendez-vous de découverte avec l'un de nos experts, un brief stratégique vous sera présenté.

Marronnier marketing

Édition 2024

Pas d’idée de publication le 16 janvier, saviez-vous que c’était le blue monday ? Le 21 septembre, la journée internationale de la paix.