Agence Social Media

Approche
multi-réseaux

Transparence des budgets

Accompagnement
sur-mesure

Construire sa présence sur les réseaux sociaux

Sans réseaux sociaux pas d’influence, ce constat simple nous a amenés à travailler en amont les lancements des campagnes d’influence de nos clients sur le développement de leurs réseaux sociaux. Aujourd’hui, la France compte 52,60 millions d’utilisateurs des réseaux sociaux, soit 80,3 % de la population. Douter de leur intérêt pour votre communication semble être impossible.

InfluenZZZ vous accompagne dans la construction de votre marque media afin d’atteindre vos objectifs de croissance :

  • construire une communauté,
  • communiquer avec vos clients,
  • développer la notoriété de votre entreprise,
  • augmenter votre chiffre d’affaire.
Ils nous font confiance

réputation et audience

Construire et gérer votre image

Développer son "Brand Marketing"

A l'heure où il est de plus en plus difficile de toucher les consommateurs via de la publicité traditionnelle, devenir une marque média vous permettra de maîtriser davantage votre communication, d’enrichir vos relations avec vos clients, de capter l’attention de l’audience et de générer son engagement.

Développer son "personal branding"

Chef d'entreprise, consultant, sportif, politique, artiste, etc., les réseaux sociaux sont des outils à maîtriser dans le processus de construction de votre image personnelle. Storytelling et planification vous permettront d'avoir une totale maîtrise de l'image renvoyée et des liens directes avec votre audience cible.

Se démarquer et convertir

Des services sur-mesure pour améliorer sa présence en ligne.

Stratégie
social Media

« Tout le succès d’une opération réside dans sa préparation. » S'implanter sur les réseaux sans planning éditorial, sans analyse concurrentielle et sans un fort storytelling, c'est prendre le risque de se lancer dans un combat chronophage et peu rentable par rapport à l'effort fourni.

Community management

Animer et modérer une audience sont des démarches clés pour avoir une communauté engagée. Veille quotidienne, réponse aux commentaires SAV, activation et concours sont les actions à mettre en place pour un community management efficace.

Création
de contenu

Capter et engager l'audience sur les réseaux passe par la mise en place de contenus répondant aux attentes des communautés. Publicitaire, récréatif, informatif ou éducatif, les contenus doivent s'adapter aux différents formats (post, Reels, story, live, etc.) et modes de consommation des internautes.

Social
Ads

"80% de la performance d’une publicité provient de la création". Un plan média, une bibliothèque publicitaire riche et variée, une maîtrise des codes (formats, rythme, durée, scroll stopper) et un bon copywriting vous permettront de maximiser vos conversions.

Se former avant de se lancer

L’équipe d’InfluenZZZ a développé le programme AcademiZZZ. Un programme de formations, en module, dédié à la construction de la notoriété digitale.

Influence, content marketing, gestion des réseaux, etc. un programme complet afin de vous rendre autonome et immédiatement opérationnel.

Club'zzz

Chaque semaine, l'agence décrypte pour vous l'actualité du marketing digital : influence, social media, SEO, branding, content marketing .