Accompagner les agences qui souhaitent lancer des campagnes d'influence

InfluenZZZ travaille avec des agences de communication, de SEO, de branding et de relations presse souhaitant développer des stratégies d’influence marketing pour leurs clients                  Spécialiste du domaine, l’agence met à disposition ses experts pour créer, gérer et optimiser des campagnes adaptées à vos besoins.

Consultant
senior dédié

Vision 360°
de l'influence

Pas de
frais caché

Accompagnement
sur-mesure

Un accompagnement dédié

Expertise

InfluenZZZ s'est constituée autour d'une équipe d'expert spécialisé dans des secteurs divers et variés. Cette expertise est mise à disposition des agences avec qui nous travaillons soit pour proposer des nouveaux services à leurs clients soit pour renforcer des équipes déjà existantes.

Outils

L'agence s'est constituée une base de données de milliers d'influenceurs digitaux, sportifs, chefs. Ils sont activés en fonction de cartographies établies pour chaque projet. Ce travail de référencement nous permet une prise de contact plus rapide avec les influenceurs.  En parallèle, l'agence s'est équipée d'outil d'analyse permettant une veille permanente des réseaux pour découvrir les dernières tendances et les profils en croissance.
Méthodologie
L'agence a mis en place des milliers de partenariats et a développé une méthodologie simple mais performante pour ses campagnes. Cette méthodologie se base sur trois étapes clés :
- La cartographie, comme étape stratégique visant à définir le type d'activation et le type d'influenceur.
- Le pilotage, comme étape opérationnelle de gestion de la relation. 
- La viralisation comme étape d'optimisation de la campagne.

Ils nous font confiance :

Nos campagnes

Carrefour, Canon, RBA, Soleil des îles, la Chambre du commerce de Nouvelle-Aquitaine, Schleich, Voyageurs du monde… sont quelques-uns des annonceurs accompagnés par InfluenZZZ depuis 2015.

Lancement du magasin "Sources"
Les équipes d’InfluenZZZ ont accompagné l’établissement dans l’organisation d’une soirée privée dédiée aux influenceurs et certains membres de leurs communautés. Trois influenceurs ambassadeurs ont été choisis pour faire découvrir la boutique à leur communauté. Alia Chergui , Beautyction et Malika Menard avec la mise en place d'un concours sur Instagram tandis qu'une vingtaine de profils étaient présents à la soirée de lancement.
Carrefour X Football
Accompagner Carrefour et Publicis dans la gestion opérationnelle d’une campagne d’influence visant à promouvoir le partenariat avec l’équipe de France lors d’un événement privé à Clairefontaine.
Carrefour x Tomorrowland
Accompagner Carrefour et Publicis dans la sélection et la gestion d’ambassadeurs dans le cadre de leur partenariat avec le festival. La marque a profité de l’événement pour produire des contenus pour ses réseaux sociaux.
Canon X Rugby
Accompagner la marque dans la mise en place d’un partenariat avec plusieurs joueurs de l’équipe de France de rugby lors d’une compétition.
Diapositive précédente
Diapositive suivante

Collaborez avec des influenceurs !

InfluenZZZ vous aide à trouver les bons influenceurs.

Marronnier marketing

Édition 2024

Pas d’idée de publication le 16 janvier, saviez-vous que c’était le blue monday ? Le 21 septembre, la journée internationale de la paix.