Construire son personal branding

Depuis 7 ans, InfluenZZZ est en relation quotidienne avec des influenceurs de tous secteurs d’activité : créateur de contenu, personnalités publiques, sportifs, artistes, entrepreneurs, politique, entrepreneur.

Lors de nos misions, c’est la même question, quelle est la recette magique pour développer et entretenir une communauté sur les réseaux ?

Reprendre en main ses réseaux, publier régulièrement, produire plus vite font partis de vos objectifs ?

Via une méthodologie basée autour des routines, vous allez hacker les codes de la communication d’influence.

La routine comme modèle

Nous sommes des êtres de routine même si notre cerveau humain apprécie la surprise, il a besoin de routine pour éviter la saturation. La routine est un mécanisme indissociable de notre bien-être mentale pour focaliser notre attention sur les décisions importantes, il est nécessaire, pour les tâches simples et répétées, de mettre en place en place des automatismes.

Savez-vous pourquoi Mark Zuckerberg à une garde robe plus que minimaliste ? Les recherches de ces deux dernières décennies ont démontré que les décisions inutiles entraveraient nos performances. C’est ce qu’on appelle la « fatigue décisionnelle ». Ne pas choisir ses vêtements, c’est pour lui du temps de gagner. Il en va de même avec la production de contenu.

Cette stratégie de routine nous l’avons imaginé en échangeant avec des politiques et des sportifs… voulant garder la main sur leurs profils personnels mais ne pouvant y consacrer qu’une infime partie de leur temps.

Après un travail stratégique de définition de vos routines de publications, la mise en place de calendrier, la création deviendra un jeu d’enfant même pour les plus occupés d’entre vous.

Nos formateurs

Lisa Madi

Blogueuse des premières heures, Lisa fait ses armes dans le tourisme avant de rejoindre l'aventure InfluenZZZ. Cofondatrice de l'agence, elle pilote aujourd'hui l'aspect opérationnel des campagnes clients.

Félix Lapoussière

Félix accompagne les marques depuis maintenant 10 ans dans le développement de leur notoriété digitale. Son parcours l'a amené sur des sujets variés, la photo, la vidéo , le SEO, les relations presse ... Cofondateur de l'agence, il pilote aujourd'hui l'aspect stratégique des campagnes clients.

Les objectifs votre présence sur les réseaux sociaux

Développer son autorité dans un domaine

L'autorité surévalue la valeur de l'opinion d'une personne qui est considérée comme ayant une autorité dans un domaine.

Développer la sympathie d'une audience

La sympathie fait qu'un individu est plus impacté par une personne qu'il connaît plutôt que par un inconnu.

Développer le sentiment de réciprocité avec une audience

La réciprocité est une norme sociale, un individu a naturellement tendance à être reconnaissant face à un cadeau, et aura tendance à se sentir redevabl

Apprenez à maîtriser le code pour performer sur les réseaux sociaux

Du simple accompagnement mensuel à la mise en place de formation dédiée, notre équipe a conçu des offres pour s’adapter à vos besoins. Choisissez la formule qui vous convient et lancez-vous avec notre équipe dans le développement de vous réseaux sociaux.

"À la page"

0 Il y a pas moins cher
  • Des contenus en exclusivité
  • Des outils, des hacks ou des idées de publication
  • Des webinars

"Anti page blanche"

149 mois
  • Coaching groupe 2H /mois
  • Des marronniers PDF pour vous aider à publier
  • Communauté de création
janvier 23

"Auteur"

2100 une fois
  • Audit de l'existant
  • Formation sur un réseau
  • Vos trois premiers mois planning édito

"Best-seller"

Sur-mesure
  • Audit de l'existant
  • Formation personal branding
  • Coaching one to one pendant 6 mois
  • Des ateliers pour vous perfectionner en production de contenu

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