Bee Branding

Faire voir est une notion importante lorsque l'on développe une marque, une produit ou un service. La stratégie "Bee Branding" a pour objectif de vous placer rapidement dans l'écosystème des médias numérique, réseaux sociaux, blog, webzine, presse. 
Notre stratégie "Bee Branding" a été mise en place pour répondre à la demande de clients désirant générer un maximum de visibilité dans un délai réduit. A la frontière en le paid et l'earn, l'influence permettra d'améliorer la diffusion d'une information ou de toucher plus rapidement sa cible.

"Bee Branding" va permettre de faire connaitre votre marque, produit ou service au plus grand nombre et de la positionner dans l’esprit du consommateur. Une action de branding répond à trois fonctions :

-- Transactionnelle : lors de l'acte d'achat, un consommateur est confronté à une multitude de produits, il est donc important de réduire l'incertitude et de garantir par exemple la qualité d'un produit.

-- Relationnelle et identitaire : le consommateur est influencé par sa communauté, et si celle-ci recommande un produit ou une marque, il aura tendance à s'y fier.

-- Aspirationnelle : pour qu'un consommateur apprécie une marque, il doit se retrouver dans ses valeurs, son univers, ses prises de positions culturelles.

Le travail avec les influenceurs va permettre de mettre en place un storytelling précis répondant à 4 valeurs essentielles pour une marque, une produit ou service   :

-- la valeur fonctionnelle 
-- la valeur émotionnelle et expérientielle 
-- la valeur existentielle de projets 
-- la valeur d'accès et d'appropriation socio-économique 

Valeur de l'earn media value selon l'[a]emv Index*  

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Les KPI liés aux actions Bee Branding

VPP (Value Per Post)
VPS (Value Per Share)
CPM
VPL(value per like)
CPE (cost per engagement)
VPC (value par click)