Bee Marketing

Faire vendre est une notion importante lorsque l'on développe une marque, une produit ou un service. La stratégie "Bee Marketing" a pour objectif d'utiliser les supports et la communauté d'un influenceur pour se positionner auprès de prospect.
Notre stratégie "Bee Marketing" a été mise en place pour répondre à la demande de responsables webmarketing cherchant principalement à améliorer les positions de leurs sites dans les résultats des moteurs de recherche.

Ce travail demande une expertise forte des systèmes de classement des moteurs de recherches. Google met à jour régulièrement les positions des requêtes en faisant évoluer ses algorithmes, mais la notoriété d'un site web (qui est l'un des trois piliers du SEO avec la technique et le contenu) est principalement liée à la qualité des liens entrants (backlinks).

L'utilisation de solutions de webanalytics permettra d'auditer les résultats d'une campagne de linking notamment en analysant l'augmentation du trafic ou l'évolution des positions.

Il est aussi possible d'utiliser des stratégies plus simples et à court terme pour vendre un produit.
Nous vous proposerons alors la communauté d'un influenceur pour diffuser un code promo, un lien d'affiliation, ou un lien tracké. En analysant les ventes, il sera alors possible de calculer le ROI de l'action.

Le plus gros avantage du marketing d'influence est sa mesurabilité.

ROi du marketing d'influence

960€
pour 100€ investi
eMarketer

Les KPI liés aux actions Bee Marketing

Backlink
Keyword
Trafic
Conversion
Délais de conversion
Panier moyen