Bee Social

Faire savoir est une notion importante lorsque l'on développe une marque, une produit ou un service. La stratégie "Bee Social" a pour objectif d'utiliser le "best friend effect" des influenceurs pour développer votre communauté.  
Notre stratégie "Bee Social" a été mise en place pour répondre à la demande de clients désirant développer leur communauté mais aussi la viralité de leurs contenus.

Facebook, Instagram, Youtube, Twitter, Linkedin sont autant de réseaux où il est possible d'être visible aujourd'hui, et le nombre d'utilisateurs est en constante augmentation. En 2018, le nombre d'utilisateurs mensuel était de : 24,7 millions par jour pour Facebook, 11,7 millions par jour pour Youtube, 4,1 millions par jour pour Twitter, 4,8 millions par jour pour Instagram, 2,1 millions par jour pour Linkedin.

Sur chacun des réseaux, il est essentiel de fédérer une communauté et créer un maximum d’engagement afin de déjouer les algorithmes. Elaborer une stratégie sociale n’est pas toujours chose simple : se posent alors de nombreuses questions sur le choix des réseaux, la fréquences de publications, le ton à insuffler aux communications…

Une stratégie d'influence marketing sur les réseaux sociaux doit être planifiée. Gardez à l'esprit qu'il y a un réseau fait pour vous, qu’importe votre secteur d’activité.

C'est en se basant sur ce constat que nous avons développé la stratégie "Bee Social". S'appuyant sur des communautés solides, notre stratégie utilise des leviers visant à faire adhérer la communauté d'un influenceur à une marque et ainsi recruter de nouveaux fans.  

Durée de vie d'une publication sur les réseaux sociaux

4
Mois
20
jours
24
heures
21
heures
5
heures
18
minutes

Les KPI liés aux actions Bee Social

Reach
Taux d'engagement
Tonalité
Trafic référent
Mention
Nouveau fan