Top 10 des créateurs de contenu suisses
Les internautes recherchent de plus en plus à se rapprocher de créateurs proches d’eux géographiquement en plus de partager des valeurs communes. Les annonceurs peuvent
L’actualité du marketing d’influence et du webmarketing
Les internautes recherchent de plus en plus à se rapprocher de créateurs proches d’eux géographiquement en plus de partager des valeurs communes. Les annonceurs peuvent
Nos articles vous expliquent qu’il faut animer vos réseaux sociaux en publiant régulièrement du contenu. Certains annonceurs, qui n’ont pas le temps de créer des
Le mois de mai est habituellement rythmé par les jours fériés. Si cette année, ils tombaient un dimanche, les internautes n’ont pas moins profité de
Avec Instagram, WhatsApp, Facebook et Messenger, le groupe Meta est utilisé par 36,2 millions d’internautes tous les jours. Dans une récente étude, Médiamétrie, l’entreprise spécialisée
La Minute de l’Influence est un rendez-vous incontournable pour comprendre tous les tenants et aboutissants d’une campagne de marketing d’influence. Nos clients nous posent effectivement
Les réseaux sociaux évoluent sans cesse dans l’objectif d’optimiser la prise en main des utilisateurs et indirectement de conserver leur attention plus longtemps. Les mises
Amine commence à prendre la parole sur Twitter dès les premières années du réseau social. En 2013, il parle très souvent des matchs de foot
Nous parlons régulièrement de stratégie de contenu dans nos articles. Lorsque nous ne donnons pas de conseils pour adopter les bonnes pratiques pour du marketing
Depuis plusieurs années, les réseaux sociaux changent les décisions d’achat des internautes. Ils ont dorénavant l’habitude de chercher, sur les réseaux, des avis des consommateurs.
Les marques créent de nombreux contenus pour animer leurs réseaux sociaux et ainsi créer de l’engagement avec leur communauté. L’engagement semble néanmoins de plus en
Club'ZZZ
L’agence décrypte pour vous l’actualité du marketing digital : influence, social medi, SEO, branding, content marketing .
Des process simples pour se lancer
Après un rendez-vous de découverte, notre équipe vous proposera une recommandation d’activation avec le synopsis de campagne, des estimations de budget, les profils type d’influenceurs à activer, un planning.
© 2022 All Rights Reserved.