Google : la rémunération des médias par les moteurs de recherche
Depuis plusieurs années, Google fait face à de nombreuses critiques lui reprochant de ne pas rémunérer la presse alors que le moteur de recherche s’appuie
Depuis plusieurs années, Google fait face à de nombreuses critiques lui reprochant de ne pas rémunérer la presse alors que le moteur de recherche s’appuie
Le calendrier éditorial est un outil personnalisable qui permet aux rédacteurs de préparer leurs articles. Il permet notamment d’assurer une publication régulière puisque les créateurs
Cette année, le gouvernement a montré qu’il s’intéressait de plus en plus au marketing d’influence. Il y quelques années, l’armée française avait déjà suscité de
Après une année 2020 compliquée pour de nombreux Français et tout particulièrement pour les métiers de l’alimentation et de la restauration, les Artisans Gourmands de
Les réseaux sociaux évoluent sans cesse dans l’objectif d’optimiser la prise en main des utilisateurs et indirectement de conserver leur attention plus longtemps. Les mises
L’application chinoise de ByteDance vient de publier son rapport sur les tendances 2020 sur TikTok. Elle a ainsi trié les contenus les plus populaires par
Vous souhaitez lancer une campagne, vous avez déjà un brief, notre équipe stratégie vous propose de faire le point lors d’un rendez-vous téléphonique.
Droits réservés 2021 – InfluenZZZ
Mail : hello@influenzzz.fr
Tél : 09 72 55 11 60