Promouvoir la campagne de soldes de Lulu

LULU

Fin de casting

15/04/2024

Durée

20/04/2024 - 20/05/2024

Places disponibles

5

Rémunération

Fixe + dotation

Description de la campagne

Lulu est une marque de vêtements éthiques et modernes, dédiée aux jeunes adultes soucieux de leur style et de l’environnement. Pour le lancement de sa collection automne-hiver 2024, Lulu souhaite collaborer avec des créateurs de contenu authentiques, partageant ses valeurs de mode durable et minimaliste.

L’objectif principal est d’accroître la notoriété de la marque tout en générant du trafic vers le site web et en boostant les ventes de la nouvelle collection. La campagne sera axée sur le concept “Élégance au quotidien”, illustrant comment les pièces de la collection s’intègrent naturellement dans la vie de tous les jours.

Nous recherchons des créateurs de contenu actifs sur Instagram, TikTok et YouTube. Le contenu attendu inclut des lookbooks stylés, des vidéos “Une journée avec Lulu”, des challenges mode et des partages en coulisses du processus de création des vêtements.

Les créateurs sélectionnés bénéficieront d’un accès exclusif à la collection, de commissions sur les ventes et d’une visibilité accrue grâce à notre campagne média. Rejoignez-nous pour inspirer une mode responsable et élégante !

Publications attendues

-Post Instagram (×2)
Photo portant une tenue complète de la collection
-Story Instagram (×3)
Présentation des pièces et essayage
-TikTok (×3)
Présentation des pièces et essayage

Mentions et hashtag obligatoires​

Hashtags

#collaborations #marquetest #test

Mentions

@marquetest

Exigences légales

Mentionner clairement le partenariat rémunéré (#collaboration)
Ne pas modifier les produits sur les photos
Respecter la charte graphique de la marque

DO'S & DON'TS

A faire

-Montrer les détails des vêtements
-Créer un look complet avec les pièces
-Publier du contenu controversé

A éviter

-Associer avec des marques concurrentes
-Utiliser des filtres modifiant les couleurs
-Publier du contenu controversé
Marronnier marketing

Édition 2025

Pas d’idée de publication le 16 janvier, saviez-vous que c’était la journée du la nourriture pimentée ? Le 21 septembre, la journée internationale de la paix. 

Marronnier marketing 2025- Notion