Étude de cas
BEYOND MEAT
En 2024, Beyond Meat a activé des influenceurs en France à travers un voyage de presse à Disneyland Paris, un concours en ligne, et une promotion avec Intermarché, pour positionner ses produits comme une alternative crédible à la viande.
Découvrir la marque au sein d’un parc d’attractions
DISNEYLAND PARIS
Nous avons établi une cartographie de profils associant les univers du lifestyle, de la food et de la famille originaire de différentes régions pour être le plus représentatif possible. Chaque profil a pu tester les alternatives végan disponibles dans les différents restaurants du parc Disneyland Paris .
Se réapproprier les recettes de la marque
INTERMARCHÉ
Dans le prolongement de la première campagne, les influenceurs sélectionnés ont été invités à revisiter certaines des recettes découvertes lors de leur séjour à Disneyland Paris. L’objectif était de mettre en avant l’offre promotionnelle tout en partageant avec leurs abonnés une recette à réaliser chez soi.
Le chiffre de la campagne
1,6 Millions d'impressions
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