Etude de cas : « En famille à Disney »

Objectif  du client 

Carrefour voyage souhaitait renforcer sa notoriété et la fiabilité de son service de réservation.

Stratégie adoptée

Nous avons mis en place une stratégie en entonnoir. Dans un premier temps, nous avons mis en place différents partenariats avec les blogueurs.Dans un second temps, nous avons sélectionné trois blogs auxquels nous avons permis de profiter d’un weekend durant lequel ils ont eu un accès complet à un parc d’attractions en échange du partage de leur expérience sur leurs plateformes.

 Reporting à + 3 jours 

  • - 810 réactions
  • - 95 commentaires
  • - 7 074 clics
  • - 175 206 personnes atteintes

 

Racontez-nous votre projet

Décrivez-nous votre projet afin que notre équipe puisse répondre au mieux à vos besoins

Les champs marqués d'une * sont obligatoires

N'hésitez pas à laisser vos disponibilités pour être recontacté par notre équipe.