Aujourd’hui, 80 % des consommateurs ont déjà fait un achat suite à la recommandation d’un influenceur (Rakuten Marketing).
Il n’est donc plus question de savoir s’il faut, ou non, lancer une campagne mais de comment l’optimiser pour toucher votre public cible. Type de campagne, format des contenus, choix des réseaux, sélection des influenceurs, etc. Chaque projet bénéficie de toute l’expertise de nos chefs de projets. L’agence s’est constituée un important catalogue d’influenceurs digitaux, de sportifs, de chefs, des personnalités. Des talents qui assurent la réussite de la performance de votre campagne.
Briefer notre équipe et recevez gratuitement un plan d’action.
Il n’est donc plus question de savoir s’il faut, ou non, lancer une campagne mais de comment l’optimiser pour toucher votre public cible. Type de campagne, format des contenus, choix des réseaux, sélection des influenceurs, etc. Chaque projet bénéficie de toute l’expertise de nos chefs de projets. L’agence s’est constituée un important catalogue d’influenceurs digitaux, de sportifs, de chefs, des personnalités. Des talents qui assurent la réussite de la performance de votre campagne.
Briefer notre équipe et recevez gratuitement un plan d’action.