Accompagner les marques qui souhaitent lancer des campagnes d'influence
Le marketing d’influence s’est imposé en quelques années dans toutes les stratégies de communication.
Le développement des réseaux sociaux et leur audience massive ont révélé de véritables stars, rassemblant des communautés de milliers à plusieurs millions de fans.
Ces prescripteurs se sont révélés être un atout de taille pour les marques souhaitant communiquer directement auprès d’une cible précise. L’authenticité et la proximité de ces nouveaux leaders d’opinion se révélant être une vraie force pour crédibiliser le message d’une marque.
Aujourd’hui, 80 % des consommateurs ont déjà fait un achat suite à la recommandation d’un influenceur (Rakuten Marketing).
Le rôle d’une agence de marketing d’influence est de vous accompagner à chaque étape de vote campagne.
Consultant
senior dédié
Vision 360°
de l'influence
Pas de
frais caché
Accompagnement
sur-mesure
Un accompagnement dédié
Conception de campagne
Pilotage de campagne
- De négocier et d'établir les contrats avec les influenceurs
- De briefer et d'accompagner l'influenceur
- De gérer l'ensemble des points administratifs liés aux partenariats (vérification des sociétés, gestion de la comptabilité…)
Ils nous font confiance :
Nos campagnes
Carrefour, Canon, RBA, Soleil des îles, la Chambre du commerce de Nouvelle-Aquitaine, Schleich, Voyageurs du monde… sont quelques-uns des annonceurs accompagnés par InfluenZZZ depuis 2015.
Collaborez avec des influenceurs !
InfluenZZZ vous aide à trouver les bons influenceurs.