La création de contenu au centre des campagnes

Nous collaborons avec les influenceurs

Pourquoi collaborer avec InfluenZZZ ?

InfluenZZZ n’est ni une plateforme ni un agent d’influenceur, elle conseille les annonceurs dans la définition et la gestion de leur campagne. Ce positionnement permet à l’agence de garder une totale neutralité dans la sélection des influenceurs avec qui elle collabore sur les campagnes. 

La sélection d’un influenceur se fait sur des critères objectifs :

  • L’engagement
  • Le reach
  • L’audience
  • La thématique

Mais aussi des critères subjectifs comme la créativité des contenus proposer sur ses différents profils.

 

Comment nous collaborons avec les influenceurs ?

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Sélection

L’agence a développé sa propre base de données d’influenceur, chaque influenceur peut s’y inscrire librement sur notre site. En parallèle, l’agence a mis en place à l’aide d’outil une veille permanente pour détecter les nouvelles tendances et les nouveaux profils.

À chaque campagne, un chef de projet prend contact avec les influenceurs sélectionnés pour les briefer sur le projet et définir avec eux les modalités du contrat, type de publication, droit d’image… le montant de la rémunération.

 

Accompagnement

Le chef de projet est l’intermédiaire entre l’influenceur et l’annonceur. Tiers de confiance, il aura pour objectif de faire matcher les besoins d’une campagne aux attentes de l’influenceur. Il a aussi un rôle opérationnel, il est par exemple en charge de faire valider les contenus à l’annonceur. Il s’occupera aussi de valider les différents aspects administratifs de la campagne, devis, facture, documents juridiques …

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Optimisation

La réussite d’une campagne passe aussi par la viralisation des contenus produits par l’influenceur. Cette viralisation se traduit par la mise en place de campagnes d’Ads directement depuis les comptes des influenceurs. Chaque campagne est optimisée par l’un des experts de l’agence.