Que vous soyez un office du tourisme, un revendeur de séjour ou une start-up liée au monde du voyage, il existe une solution adaptée à vos besoins et à vos budget pour travailler avec les influenceurs de votre secteur.

RP 2.0, relations publiques, relations blogueurs, relations médias, marketing d’influence, appelez cette pratique comme vous le souhaitez mais il est temps de l’adopter. Travailler avec les influenceurs voyage peut répondre à différents objectifs en matière de ROI :

Contacter en 1h une centaine de blogueurs

Notre visite au salon des blogueurs voyage 2015 en compagnie de notre partenaire Woptimo, nous a offert la possibilité de rencontrer les blogueurs voyages francophones et de mieux comprendre leurs attentes et besoins. Travaillant pour de nombreux acteurs du monde du tourisme, nous avons pu constituer une base spécialisée rassemblant plus d’une centaine de blogs de voyage qualifiés. Nous pouvons contacter en moins d’une heure l’ensemble de cette base classée selon une typologique qui regroupe les influenceurs voyage en sous catégorie.

Cherchant à toujours innover nous avons accompagné plusieurs clients dans des stratégies d’inbound marketing en diffusant pour eux différents contenus liés au voyages “voir l’étude de cas Paris Vs Marseille”