Les tendances digitales – avril 2022
Durant le mois d’avril, les internautes ont encore été très actifs. Ils ont notamment suivi les élections présidentielles françaises et les compétitions e-sport. En parallèle,
L’actualité du marketing d’influence et du webmarketing
Durant le mois d’avril, les internautes ont encore été très actifs. Ils ont notamment suivi les élections présidentielles françaises et les compétitions e-sport. En parallèle,
Le secteur musical est très actif sur internet. Sur YouTube et sur Twitch, les créateurs de contenu ont fait face à des problèmes de copyright
Travailler sur le long terme avec les créateurs de contenu est un avantage aussi bien pour le créateur que pour l’annonceur. En effet, le storytelling
La Minute de l’Influence est un rendez-vous incontournable pour comprendre tous les tenants et aboutissants d’une campagne de marketing d’influence. Nos clients nous posent effectivement
Les réseaux sociaux évoluent sans cesse dans l’objectif d’optimiser la prise en main des utilisateurs et indirectement de conserver leur attention plus longtemps. Les mises
Anaïs utilise ses réseaux pour partager ses passions et ses engagements. En direct, sur sa chaîne Twitch, elle joue aux jeux vidéo qui lui plaisent.
Le Washington Post a révélé que Meta, l’entreprise qui gère Facebook, WhatsApp et Instagram, avait fait appel à l’agence Targeted Victory pour obtenir des articles
Les internautes utilisent notamment les réseaux sociaux pour se divertir. Ils apprécient particulièrement regarder des sketchs en extrait vidéo sur YouTube par exemple. Ils apprécient
Les réseaux sociaux font partie du processus d’achat des internautes ; les e-consommateurs n’hésitent pas à se tourner vers les plateformes pour trouver des témoignages
Les marketeurs s’appuient sur les stratégies sous forme d’entonnoir qui expliquent le parcours client avant un processus d’achat. Plus communément, en inbound marketing, on parle
Club'ZZZ
L’agence décrypte pour vous l’actualité du marketing digital : influence, social medi, SEO, branding, content marketing .
Des process simples pour se lancer
Après un rendez-vous de découverte, notre équipe vous proposera une recommandation d’activation avec le synopsis de campagne, des estimations de budget, les profils type d’influenceurs à activer, un planning.
© 2022 All Rights Reserved.