InfluenZZZ organise la soirée privée influenceurs de Sources

Au début du mois d’octobre, Carrefour France a décidé de lancer une offre beauté dans un nouvel espace nommé “Sources”. La boutique Sources s’associe à l’application Clean Beauty pour proposer des produits à la composition transparente. Une liste de 75 ingrédients a été bannie des rayons et un label “Les Yeux fermés” permet aux consommateurs de repérer facilement les produits les plus purs dans le magasin. Située au cœur du marais, plus précisément au 38 rue Saint-Croix de la Bretonnerie dans le 4e arrondissement de Paris, Sources s’étale sur 260m² et propose une sélection de 170 marques et de plus de 3400 références. Les visiteurs peuvent également profiter des services réalisés par des professionnels de l’esthétique : l’établissement dispose de cabines pour l’épilation ou des soins, d’un espace barbier et d’un autre pour la manucure.

[btx_image image_id= »3318″ link= »/ » position= »center »][/btx_image]

Les équipes d’InfluenZZZ ont accompagné l’établissement dans l’organisation d’une soirée privée dédiée aux influenceurs et certains membres de leurs communautés. Trois influenceurs ambassadeurs ont été choisi pour faire découvrir la boutique à leur communauté. Alia Chergui (618k abonnés), Beautyction (42,4k abonnés) et Malika Menard (351k abonnés) ont publié un concours sur Instagram afin de faire gagner une place pour deux à la soirée privée du 15 octobre.

[btx_image image_id= »3320″ link= »/ » position= »center »][/btx_image]

Une liste d’influenceurs sélectionnés pour leurs intérêts pour la beauté responsable a été invitée à découvrir la boutique au cours de la soirée. Beccaboop Makeup (8,5k abonnés), Camille Grand XO (32,2k abonnés), En compagnie du renard (89,3k abonnés), French Adventurer (61,2k abonnés), GabyOwl (14,9k abonnés), Grabirelle (22,6k abonnés), Les astuces de Margaux (82,2k abonnés), Mallain (67,9k abonnés), McClem5 (20k abonnés), Tiboudnez (47k abonnés),The Célinette (5,6k abonnés) et Yannick From Paris (52,9k abonnés) ont répondu présent.

[btx_image image_id= »3321″ link= »/ » position= »center »][/btx_image]

Pour faire vivre l’expérience aux invités, plusieurs animations ont été prévues, tout en découvrant l’ensemble des services proposés par la boutique. Céline, la cartomancienne de Yes we cards, a tiré les cartes pour les invités, La barbe de Papa, le barbier associé à Sources, s’est occupé de la barbe de ces messieurs et les cosmétiques Zao et Baïja ont proposé une retouche maquillage et des soins visages tandis que les équipes de Sources se sont chargés de la manucure. Les produits Kadalys étaient également présents pour faire découvrir leurs gammes aux influenceurs. Sous l’œil avisé du photographe, Etienne Deloraine, les influenceurs se sont également amusés à gagner des échantillons dans la machine à pinces installée pour l’occasion.

Sources © Etienne Deloraine 25
Sources © Etienne Deloraine

CLUB'ZZZ

Recevez chaque semaine l’actualité sur marketing, nos études et nos contenus. 

Marronnier marketing

Édition 2025

Pas d’idée de publication le 16 janvier, saviez-vous que c’était la journée du la nourriture pimentée ? Le 21 septembre, la journée internationale de la paix. 

Marronnier marketing 2025- Notion