UGC

Les UGC (User Generated Content) est un contenu créé par les utilisateurs d’un service ou d’une plateforme en ligne, plutôt que par les propriétaires ou les employés de cette dernière. Les exemples courants de UGC incluent les commentaires sur un blog, les avis sur un produit ou un service, les photos ou les vidéos partagées sur les réseaux sociaux, les messages sur les forums de discussion, etc. Les UGC peuvent être positifs ou négatifs, et ils peuvent avoir un impact important sur la réputation d’une entreprise ou d’une marque.

Club'ZZZ

Chaque semaine, l'agence décrypte pour vous l'actualité du marketing digital : influence, social media, SEO, branding, content marketing .

Articles récents

Zoom sur les nouveautés Instagram d’octobre 2023

Instagram, en perpétuelle quête d’innovation, dévoile de nouvelles fonctionnalités lors de l’événement Instagram University. Ces ajouts, ciblant principalement la Génération Z, visent à enrichir les interactions sur la plateforme. Groupes

Marronnier marketing

Édition 2023

Pas d’idée de publication le 16 janvier, saviez-vous que c’était le blue monday ? Le 21 septembre, la journée internationale de la paix.