Top 10 des influenceurs déco

Durant les fêtes de Noël, les créateurs de contenus lifestyle prennent souvent plaisir à décorer leurs intérieurs. Les internautes découvrent alors les pièces à vivre réaménagées pour accueillir des sapins aux couleurs de l’année. Tout au long de l’année, certains influenceurs partagent leur passion pour la décoration. Ils n’attendent pas les fêtes pour mettre en avant leurs coups de cœur et les dernières tendances de décoration.

Voici une sélection des influenceurs déco qui publient régulièrement sur Instagram, YouTube mais aussi sur leurs blogs.

Marelle Déco Design

Marion est une architecte d’intérieur et décoratrice qui partage son métier sur son compte Instagram et sur son blog. Elle publie ses dessins, ses projets d’aménagement mais également des tutoriels pour créer des objets personnalisés. Elle publie également des photographies de chez elle en jouant avec la lumière et les ombres. Elle aime mettre en avant les produits bruts comme le bois ou le lin qu’elle utilise régulièrement pour décorer. Son compte Instagram est suivi par plus de 28 900 abonnés et son taux d’engagement moyen s’élève à plus de 6%.

Blueberry Home

Aurélie est une décoratrice et styliste d’intérieur qui partage ses coups de cœur sur son compte Instagram et sur son blog. Elle partage également des conseils pour réussir son aménagement ou pour trouver les dernières pièces tendances. Elle donne également quelques astuces pour décorer des chambres d’enfant en s’inspirant de son quotidien de jeune maman. Son compte Instagram est suivi par plus de 20 600 abonnés et son taux d’engagement moyen s’élève à près de 3%.

Turbulences Déco

Clémence est la créatrice du blog Turbulences Déco dans lequel elle parle des actualités de l’art décoratif et ses astuces pour aménager un intérieur. Sur son compte Instagram, elle publie aussi des inspirations et certains produits tendances qu’elle recommande. Clémence est également très active sur Pinterest. Son compte Instagram est suivi par plus de 11 900 abonnés et son taux d’engagement moyen s’élève à près de 1%. Sur Pinterest, elle comptabilise plus de 288 000 abonnés avec plus de 10 millions de visiteurs mensuels.

M.art.ion

Marion partage son quotidien dans sa maison normande qu’elle a totalement rénovée. Elle partage aussi ses tutoriels pour donner une deuxième vie à des objets vintage et ses inspirations chez certains commerçants. Il lui arrive ainsi de mettre en avant des produits comme la vaisselle qu’elle sublime avec ses recettes. Certains de ses voyages lui permettent aussi de trouver de l’inspiration dans un intérieur qui allie à la fois vintage et moderne. Son compte Instagram est suivi par plus de 38 500 abonnés et son taux d’engagement moyen s’élève à plus de 4%.

Mademoiselle Claudine

Sur son blog et sur Instagram, Eloïse partage ses tutos DIY pour créer des objets décoratifs pour donner vie à un intérieur. Elle y parle aussi des travaux qu’elle a réalisés dans son appartement et partage ses conseils pour rendre un intérieur chaleureux grâce à des touches de couleurs et à une décoration florale. Elle défend un style coloré et épuré. Son compte Instagram est suivi par plus de 9 000 abonnés et son taux d’engagement moyen s’élève à près de 3%.

Frenchy Fancy

Céline est une décoratrice d’intérieur qui partage sa passion et ses conseils sur son compte Instagram et sur son blog. Elle parle aussi des dernières tendances et des nouveautés qu’il faut absolument avoir pour un intérieur chic et moderne. Elle puise notamment son inspiration des hôtels qu’elle visite et des produits qu’elle met en avant sur ses réseaux. Son compte Instagram est suivi par plus de 21 500 abonnés et son taux d’engagement moyen s’élève à plus de 1%.

Juliana De Giacomi

Juliana est une décoratrice d’intérieur et une journaliste déco qui partage son expérience sur son blog Découvrir Design. Elle met particulièrement en avant les tendances vintage, bohème, scandinave, industrielle et kinfolk sur ses réseaux. Elle partage aussi ses conseils et ses inspirations pour créer un intérieur convivial sur ses réseaux. Son compte Instagram est suivi par plus de 38 600 abonnés et son taux d’engagement moyen s’élève à plus de 3%.

Rachelstyliste

Rachel est une styliste mode et déco qui partage, sur la chaîne YouTube qu’elle anime avec Emilien, la rénovation d’une usine textile en intérieur au style bohème, scandinave et industriel. Elle partage les travaux et les astuces à connaître pour réussir son chantier. Elle parle également de lifestyle en partageant le quotidien de sa famille et ses conseils vestimentaires. Son compte Instagram est suivi par plus de 269 000 abonnés et son taux d’engagement moyen s’élève à plus de 4%. La chaîne YouTube Rachel et Emilien est suivie par plus de 172 000 abonnés et comptabilise plus de 12 millions de vues.

Hejustudio

Hélène et Julien sont deux architectes parisiens qui mettent en avant un style japonais et scandinave très épuré. Sur leurs réseaux, ils partagent leurs projets à travers des visuels avant et après les travaux, leurs inspirations et les résultats obtenus. Ils montrent également leurs coups de cœur à travers les collaborations qu’ils peuvent réaliser. Leur compte Instagram est suivi par plus de 76 200 abonnés et leur taux d’engagement moyen s’élève à plus de 1%.

Jessica Venancio

Jessica est une architecte d’intérieur et une chroniqueuse déco qui a eu le malheur de se faire hacker son compte Instagram il y a peu. Durant son absence, elle a continué à publier les dernières tendances de décoration sur son blog et sur sa chaîne YouTube. Elle a, depuis, réussi à récupérer son compte Instagram où elle a recommencé à publier des inspirations et des produits de décoration qui lui plaisent tout particulièrement. Son compte Instagram est suivi par plus de 22 900 abonnés et son taux d’engagement moyen s’élève à 2%. Sa chaîne YouTube est suivie par plus de 1 033 abonnés et comptabilise plus de 86 000 vues.

Cette liste n’est pas exhaustive, il existe de nombreux autres profils que l’on prend plaisir à suivre sur internet. Les utilisateurs de Pinterest ou encore les twittos peuvent également être source d’informations et d’inspiration.

Il existe forcément un influenceur qui répond à vos attentes. N’hésitez pas à contacter nos équipes, elles se feront un plaisir de répondre à vos questions.

 

Comment

There is no comment on this post. Be the first one.

Leave a comment