IbraTV veut affronter Logan Paul dans un combat de lutte

En novembre de l’année dernière, les YouTubeurs américains s’étaient fait remarquer dans le monde entier suite à l’organisation d’un combat de boxe amateur. KSI avait alors remporté le combat face à Logan Paul. Cette année, le perdant souhaite prendre sa revanche mais cette fois son adversaire pourrait être le YouTube francophone IbraTV.

Défi lancé sur Twitter

Le YouTubeur américain a lancé le premier défi sur Twitter en proposant 10 000 dollars (8 445€) à l’influenceur qui serait capable de le battre dans un combat de lutte. Le YouTubeur Russe résidant en France, IbraTV s’est alors porté candidat n’hésitant pas à demander au président de la République, Emmanuel Macron, de l’aider en ce qui concerne le visa. Alors que les échanges avaient initialement commencé sous le ton de la blague, ils ont pris une tournure de plus en plus sérieuse allant jusqu’à échanger des informations concrètement sur le déroulement du combat. En effet, Logan Paul a proposé à IbraTV de le rejoindre aux USA pour combattre.

Une ligue de combats entre YouTubeurs ?

Logan Paul s’est fait connaître à travers le monde pour les nombreuses polémiques qu’il a pu déclencher. Son frère, Jake Paul, s’est également fait remarquer lorsqu’il a remporté son combat de boxe contre AnEsonGib. Ce n’est donc pas le premier défi des deux frères. Logan Paul semble avoir choisi de se tourner vers la lutte plutôt que la boxe car c’est un sport qu’il a pratiqué plusieurs années durant au lycée. Il s’est d’ailleurs placé à la cinquième place des championnats d’Etat de l’Ohio et aurait pu envisager une carrière professionnelle dans cette pratique. Très sportif, le jeune homme était également un arrière efficace pour son équipe de football américain en plus de s’intéresser à la boxe.

De son côté, IbraTV n’est pas à plaindre ; l’ancien coach sportif a déjà organisé et diffusé sur internet des combats de MMA en plus d’avoir atteint, à trois reprises, la finale du jeu télévisé Ninja Warrior.

Si le combat entre les deux YouTubeurs est amené à avoir lieu, il promet donc une lutte féroce pour la victoire.

Comment

There is no comment on this post. Be the first one.

Leave a comment