Quitoque choisit InfluenZZZ pour son programme influenceur

Quitoque, spécialiste de la livraison de paniers-repas à cuisiner, a choisi InfluenZZZ pour l’accompagner dans la mise en place de son programme influenceurs. La mission de l’agence est d’accompagner Quitoque dans un premier temps sur la partie opérationnelle pour:

  • cartographier les influenceurs
  • gérer la prise de contact avec les influenceurs et les demandes entrantes
  • gérer les négociations des partenariats et s’assurer de leurs bons déroulements

InfluenZZZ travaillera aussi sur la partie stratégique en concevant les futures activations de la marque à destination notamment de ses ambassadeurs VIP.

 

Logo QuitoqueQuitoque propose des ingrédients bruts à cuisiner assortis de fiches de recettes. Le client indique le nombre de convives et le nombre de recettes qu’il souhaite dans la semaine. Il est livré chaque semaine depuis le laboratoire situé près de Rungis et partout en France.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Les tendances marketing pour 2023

Cette année, les marketeurs ont encore dû adapter leur stratégie de marketing aux innovations digitales. Ils ont notamment pu suivre le développement du Métavers et

Les tendances digitales de novembre 2022

En novembre, les internautes ont de nouveau pris plaisir à suivre les projets d’envergure des créateurs de contenu français. Ils ont également réagi aux événements

Send Us A Message

Marronnier marketing

Édition 2023

Pas d’idée de publication le 16 janvier, saviez-vous que c’était le blue monday ? Le 21 septembre, la journée internationale de la paix.