Quitoque choisit InfluenZZZ pour son programme influenceur

Quitoque, spécialiste de la livraison de paniers-repas à cuisiner, a choisi InfluenZZZ pour l’accompagner dans la mise en place de son programme influenceurs. La mission de l’agence est d’accompagner Quitoque dans un premier temps sur la partie opérationnelle pour:

  • cartographier les influenceurs
  • gérer la prise de contact avec les influenceurs et les demandes entrantes
  • gérer les négociations des partenariats et s’assurer de leurs bons déroulements

InfluenZZZ travaillera aussi sur la partie stratégique en concevant les futures activations de la marque à destination notamment de ses ambassadeurs VIP.

 

Logo QuitoqueQuitoque propose des ingrédients bruts à cuisiner assortis de fiches de recettes. Le client indique le nombre de convives et le nombre de recettes qu’il souhaite dans la semaine. Il est livré chaque semaine depuis le laboratoire situé près de Rungis et partout en France.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Club'ZZZ

Chaque semaine, l'agence décrypte pour vous l'actualité du marketing digital : influence, social media, SEO, branding, content marketing .

Articles récents

Zoom sur les nouveautés Instagram d’octobre 2023

Instagram, en perpétuelle quête d’innovation, dévoile de nouvelles fonctionnalités lors de l’événement Instagram University. Ces ajouts, ciblant principalement la Génération Z, visent à enrichir les interactions sur la plateforme. Groupes

CLUB'ZZZ

Recevez chaque semaine l’actualité sur marketing, nos études et nos contenus. 

Marronnier marketing

Édition 2023

Pas d’idée de publication le 16 janvier, saviez-vous que c’était le blue monday ? Le 21 septembre, la journée internationale de la paix.