
Lancement d’Edits : tout savoir sur le concurrent de CapCut
Instagram s’apprête à renforcer son écosystème en lançant Edits, une application de montage vidéo pensée pour les créateurs de contenu. Prévue pour le 13 mars
L’actualité du marketing d’influence et du webmarketing
Instagram s’apprête à renforcer son écosystème en lançant Edits, une application de montage vidéo pensée pour les créateurs de contenu. Prévue pour le 13 mars
Meta prépare une application dédiée aux Reels pour concurrencer TikTok Instagram pourrait bientôt avoir sa propre application dédiée aux Reels, un format devenu incontournable sur
TikTok Ads, en collaboration avec Dentsu, vient de publier une étude approfondie sur la performance des publicités sur la plateforme. Cette analyse, réalisée auprès de
Avec plus de 4,3 milliards de vidéos hébergées, YouTube est une plateforme ultra-concurrentielle où réussir à se démarquer demande une stratégie bien pensée. Mais quels
L’évolution des usages digitaux en France continue de façonner le paysage des réseaux sociaux et du marketing d’influence. La dernière étude de We Are Social
Le marketing d’influence évolue sans cesse, et Instagram continue d’innover pour rapprocher les créateurs de contenu et les marques. Le 20 février 2025, la plateforme
Pour maximiser la visibilité de vos publications, il est essentiel de comprendre comment fonctionne l’algorithme d’Instagram. Si la plateforme ne dévoile jamais entièrement ses méthodes,
Instagram a lancé un test pour déplacer et regrouper les stories à la une dans un onglet dédié, accessible via une icône en forme de
Mark Zuckerberg, PDG du groupe Meta (Facebook, Instagram, Threads, WhatsApp), a annoncé un virage stratégique majeur dans la gestion des contenus sur ses plateformes, mardi
Depuis son lancement en juillet 2023, Threads, la plateforme de Meta pensée pour rivaliser avec X (anciennement Twitter), a su s’imposer avec une approche originale
Canva a publié son rapport annuel sur les tendances qui influenceront le design en 2025. Basé sur les données de plus de 220 millions d’utilisateurs,
À partir de janvier 2025, le paysage publicitaire autour de l’alcool va profondément changer. Ces nouvelles règles, annoncées par le Conseil de la publicité, s’inscrivent
La deuxième édition des Prix Elles Font YouTube – SACD a une fois de plus célébré la créativité et l’audace des créatrices sur YouTube. À
Instagram a récemment introduit plusieurs fonctionnalités innovantes qui offrent des opportunités uniques pour les marques et les créateurs de contenu. Voici un aperçu des nouveautés
Le marronnier marketing 2025 est un élément incontournable pour toute stratégie de communication. Il s’agit d’un calendrier regroupant des événements saisonniers, des fêtes, et des
© 2023 All Rights Reserved.
Pas d’idée de publication le 16 janvier, saviez-vous que c’était la journée du la nourriture pimentée ? Le 21 septembre, la journée internationale de la paix.