3 idées de publication pour soutenir le travail des femmes
Le mois de mars est généralement l’occasion de faire le point sur les campagnes de communication sexiste des entreprises qui se contentent d’associer féminité et
L’actualité du marketing d’influence et du webmarketing
Le mois de mars est généralement l’occasion de faire le point sur les campagnes de communication sexiste des entreprises qui se contentent d’associer féminité et
Au mois de mars, la Journée des Droits des femmes crée souvent des débats autour des avancées sociales, des actions sexistes ou encore des inégalités
Les confinements liés à la pandémie de la Covid-19 a participé à l’évolution des restaurants ; notamment avec la transformation des salles de restauration et
En février, les internautes profitent des événements du calendrier pour prendre soin d’eux. Lorsqu’ils ne célèbrent pas la Saint-Valentin, ils prennent du temps pour eux,
Les réseaux sociaux évoluent sans cesse dans l’objectif d’optimiser la prise en main des utilisateurs et indirectement de conserver leur attention plus longtemps. Les mises
En février, les internautes parlent autant de leurs vacances au ski que de la Saint Valentin. Les publications sur les réseaux sociaux montrent les différentes
Sur internet, la “food” fait référence à l’ensemble des publications en lien avec de la nourriture. Les chefs cuisiniers, les créateurs culinaires et les critiques
Aujourd’hui, les marques savent qu’elles doivent impérativement partager leurs messages grâce au contenu sur les réseaux sociaux. Chaque secteur professionnel utilise les réseaux différemment ;
Le mois de janvier est l’occasion pour les créateurs de contenu sur internet de lancer leurs projets de cette nouvelle année. Ils continuent aussi à
Les réseaux sociaux évoluent sans cesse dans l’objectif d’optimiser la prise en main des utilisateurs et indirectement de conserver leur attention plus longtemps. Les mises
Le troisième lundi de janvier est considéré comme le jour le plus déprimant de l’année. Le Blue Monday a la réputation d’être une journée difficile
Nous avons suivi l’évolution des tendances tout au long de l’année. Après les avoir analysées pour réaliser un bilan du marketing d’influence 2022, nous avons
Les internautes profitent généralement du mois de décembre pour faire le point sur leur année : ils partagent ainsi leurs bilans personnels mais également ceux
Les réseaux sociaux évoluent sans cesse dans l’objectif d’optimiser la prise en main des utilisateurs et indirectement de conserver leur attention plus longtemps. Les mises
Ces derniers mois, les créateurs de contenu français ont proposé des projets ambitieux sur les réseaux sociaux. En parallèle, les annonceurs ont réalisé des campagnes
© 2023 All Rights Reserved.
Pas d’idée de publication le 16 janvier, saviez-vous que c’était la journée du la nourriture pimentée ? Le 21 septembre, la journée internationale de la paix.