Cartographie

Qu’est-ce qu’une cartographie d’influence ?

Réaliser une cartographie d’influence consiste à identifier les influenceurs qui correspondent à une thématique et à mesurer leur influence sur les différentes plateformes qu’ils utilisent.

Cette pratique est surtout utilisée en marketing afin de surveiller les influenceurs avec lesquels il peut être intéressant de collaborer.

Club'ZZZ

Chaque semaine, l'agence décrypte pour vous l'actualité du marketing digital : influence, social media, SEO, branding, content marketing .

Articles récents

5 conseils pour le tourisme

Les internautes utilisent largement les réseaux sociaux pour planifier leurs voyages de vacances. Les professionnels du tourisme doivent s’appuyer sur ces nouvelles actions de marketing digital pour inspirer les touristes,

Les tendances digitales de Mars

En mars, les créateurs de contenu ont annoncé de nouveaux projets ambitieux. Ils utilisent aussi les plateformes pour expliquer leur travail et l’impact de la pression sur leur santé mentale.

Les Actu’ : les nouveautés digitales de Mars

Les réseaux sociaux évoluent sans cesse dans l’objectif d’optimiser la prise en main des utilisateurs et indirectement de conserver leur attention plus longtemps. Les mises à jour sont aussi l’occasion

Marronnier marketing

Édition 2023

Pas d’idée de publication le 16 janvier, saviez-vous que c’était le blue monday ? Le 21 septembre, la journée internationale de la paix.