Review

Qu’est-ce qu’une review ?

En marketing, d’après la 11e édition du Mercator, une review est la traduction anglophone de revue de marque. C’est un “bilan très complet de la position commerciale d’une marque et de sa stratégie passée, actuelle et future”.

 

Les Youtubers utilisent le terme de review pour faire référence à des présentations détaillées de produits ou de services. Cette présentation peut être précédée d’un unboxing et est souvent accompagnée d’un test du produit ou du service présenté.

 

La marque de drones DJI fait souvent appel à des influenceurs réputés dans le milieu technologique ou du vlog pour mettre en avant ses produits.

Club'ZZZ

Chaque semaine, l'agence décrypte pour vous l'actualité du marketing digital : influence, social media, SEO, branding, content marketing .

Articles récents

Les Actu’ : les nouveautés digitales de Mars

Les réseaux sociaux évoluent sans cesse dans l’objectif d’optimiser la prise en main des utilisateurs et indirectement de conserver leur attention plus longtemps. Les mises à jour sont aussi l’occasion

5 conseils marketing pour les restaurateurs

Les confinements liés à la pandémie de la Covid-19 a participé à l’évolution des restaurants ; notamment avec la transformation des salles de restauration et le développement des services de

Marronnier marketing

Édition 2023

Pas d’idée de publication le 16 janvier, saviez-vous que c’était le blue monday ? Le 21 septembre, la journée internationale de la paix.