Top 10 des instagrameurs mode

Le mois de Février est synonyme de mode puisque plusieurs Fashion Week se déroulent dans le mois. Le 6 Février commence effectivement la Fashion Week de New York, le 14 Février débutera celle de Londres suivie par Milan le 18 Février et Paris le 24 Février. Tous ces événements sont l’occasion de mettre en avant les profils Instagram qui sont incontournables lorsque l’on parle de mode sur la plateforme. 

Florian Rouzic 

[btx_image image_id= »3649″ link= »/ » position= »center » size= »medium_large »][/btx_image]

Florian est un instagrameur qui partage ses tenues casual chic à travers des photographies qu’il prend aussi bien à l’occasion de ses voyages que de son quotidien. Il est suivi par plus de 142 500 abonnés et comptabilise un taux d’engagement moyen de plus de 3%.

Alexandra Guerain 

[btx_image image_id= »3644″ link= »/ » position= »center » size= »medium_large »][/btx_image]

Alexandra est une mère de famille épanouie qui partage sa passion pour la mode sur Instagram. Ses photos inspirent ses plus de 179 700 abonnés à s’habiller dans un style urban chic. Son taux d’engagement moyen s’élève à 3,7%. 

fbysam 

[btx_image image_id= »3647″ link= »/ » position= »center » size= »medium_large »][/btx_image]

Samuel est passionné de sport et de mode. Sur son compte Instagram il partage ses looks casual chic en vidéo sur IGTV et en photo. Ambassadeur Nike, il met aussi en avant ses entraînements avec Nike training. Ses 201 400 abonnés lui assurent un taux d’engagement proche des 4%. 

Eddy Papeoo 

[btx_image image_id= »3646″ link= »/ » position= »center » size= »medium_large »][/btx_image]

Eddy est un père de famille qui partage son quotidien de père de famille en voyage et chez lui. Ses photos sont l’occasion de mettre en avant ses tenues urban chic. Il est suivi par plus de 315 200 abonnés et son taux d’engagement moyen s’élève à 6,6%.

Flora Coquerel 

[btx_image image_id= »3648″ link= »/ » position= »center » size= »medium_large »][/btx_image]

Flora est une ancienne Miss France qui utilise son compte Instagram pour partager ses engagements ainsi que ses astuces beauté et tenues vestimentaires casual chic. Son compte Instagram réunit plus de 404 900 abonnés avec un taux d’engagement moyen de 5,6%. 

Alia Chergui 

[btx_image image_id= »3645″ link= »/ » position= »center » size= »medium_large »][/btx_image]

Alia partage ses passions sur son compte Instagram. Ses photographies sont l’occasion de partager ses souvenirs de voyage, ses engagements mais aussi ses conseils beauté et fashion. Elle propose une mode chic à ses plus de 626 100 abonnés. Son taux d’engagement s’élève à près de 2%. 

Valentin Leonard

[btx_image image_id= »3643″ link= »/ » position= »center » size= »medium_large »][/btx_image]

Valentin est un mannequin qui partage son quotidien sur son compte Instagram. A travers ses photographies, il fait voyager ses 661 900 abonnés et met en avant son style casual chic. Il comptabilise un taux d’engagement moyen de près de 3%. 

Renan Pacheco 

[btx_image image_id= »3652″ link= »/ » position= »center » size= »medium_large »][/btx_image]

Renan est un mannequin et un acteur qui est né au Brésil avant de grandir en France. Son compte Instagram lui permet de partager ses engagements ainsi que ses tenues casual chic. Il réunit plus de 668 400 abonnés et son taux d’engagement s’élève à 3%. 

Noholita 

[btx_image image_id= »3651″ link= »/ » position= »center » size= »medium_large »][/btx_image]

Camille est une instagrameuse de plus de 868 800 abonnés qui partage ses tenues urban et son quotidien sur son compte Instagram. Ses publications lui permettent de mettre en avant ses voyages ainsi que ses conseils beauté. Son taux d’engagement s’élève à plus de 3%.

Léna Situations

[btx_image image_id= »3650″ link= »/ » position= »center » size= »medium_large »][/btx_image]

Léna est une créatrice de contenu qui s’est avant tout fait connaître sur les réseaux pour ses conseils fashion. Son style urbain lui permet de partager son quotidien à travers ses voyages avec ses amis ou encore sa vie professionnelles. Son compte Instagram comptabilise plus de 1,1 millions d’abonnés et son taux d’engagement s’élève à près de 19%.

Cette liste n’est pas exhaustive, il existe de nombreux autres profils que l’on prend plaisir à suivre sur Instagram. Les youtubeurs ou encore les blogueurs peuvent également être source d’inspiration et de création.

Il existe forcément un influenceur qui répond à vos attentes. N’hésitez pas à contacter nos équipes, elles se feront un plaisir de répondre à vos questions. 

CLUB'ZZZ

Recevez chaque semaine l’actualité sur marketing, nos études et nos contenus. 

Marronnier marketing

Édition 2025

Pas d’idée de publication le 16 janvier, saviez-vous que c’était la journée du la nourriture pimentée ? Le 21 septembre, la journée internationale de la paix. 

Marronnier marketing 2025- Notion