La minute de l’influence : comprendre les challenges
En 2019, 30% des internautes français ont utilisé des “ad blockers” pour échapper à la publicité digitale. Les consommateurs cherchent des recommandations de personnes qui
L’actualité du marketing d’influence et du webmarketing
En 2019, 30% des internautes français ont utilisé des “ad blockers” pour échapper à la publicité digitale. Les consommateurs cherchent des recommandations de personnes qui
Les statistiques fournies par les réseaux sociaux permettent notamment de mesurer le ROI d’une campagne de marketing d’influence. Elles permettent également d’adapter ses publications sur
Les visuels ne sont pas uniquement importants sur les réseaux sociaux. De nombreuses études ont démontré qu’une image pouvait résumer un texte c’est pourquoi elles
Les marketeurs suivent de nombreuses tâches en même temps. Les outils de gestion de projet les accompagnent dans la mise en place organisée de leurs
Le Live Shopping est une pratique largement répandue en Chine. D’après les chiffres plus ou moins officiels, près de 560 millions d’internautes chinois utilisent cette
Le marketing digital regroupe de nombreux métiers, chacun avec ses spécialités. Nous avons choisi de partager avec vous certains aspects de la vie d’un directeur
Chaque année, Médiamétrie réalise une étude sur les usages d’internet des Français ce qui permet de revenir sur l’évolution des pratiques au fil du temps.
La visibilité d’une vidéo ne s’appuie pas uniquement sur le référencement technique du moteur de recherche de YouTube. L’algorithme choisit de mettre en avant les
Les réseaux sont des vitrines pour les artisans qui n’hésitent pas à y partager leurs créations. Ils les utilisent également pour partager des astuces et
Les réseaux sociaux disposent de différents outils qui permettent aux entreprises de mettre en place des campagnes publicitaires auprès de millions d’utilisateurs. Ces fonctionnalités sont
En 2019, 30% des internautes français ont utilisé des “ad blockers” pour échapper à la publicité digitale. Les consommateurs cherchent des recommandations de personnes qui
Le rédacteur web produit un contenu optimisé pour chaque plateforme qu’il utilise. Les articles de blogs doivent ainsi répondre à certains critères techniques pour que
Les créateurs de contenus sont de plus en plus nombreux à réaliser des partenariats sur le long terme avec les annonceurs. Les partenariats sur le
Au mois de février, les internautes ont encore témoigné de leur intérêt pour de nombreux sujets sur les réseaux sociaux. Ils ont notamment soutenu une
Depuis plusieurs années, Google fait face à de nombreuses critiques lui reprochant de ne pas rémunérer la presse alors que le moteur de recherche s’appuie
© 2023 All Rights Reserved.
Pas d’idée de publication le 16 janvier, saviez-vous que c’était la journée du la nourriture pimentée ? Le 21 septembre, la journée internationale de la paix.