5 conseils pour monter une vidéo pour les réseaux sociaux
La vidéo est un format très populaire sur internet. Elle permet effectivement de raconter une histoire tout en véhiculant des émotions plus fortes qu’une photo
L’actualité du marketing d’influence et du webmarketing
La vidéo est un format très populaire sur internet. Elle permet effectivement de raconter une histoire tout en véhiculant des émotions plus fortes qu’une photo
À la fin de l’année, les entreprises digitales proposent un bilan de leur utilisation par les internautes. Elles partagent ainsi les temps forts qui ont
Les réseaux sociaux évoluent sans cesse dans l’objectif d’optimiser la prise en main des utilisateurs et indirectement de conserver leur attention plus longtemps. Les mises
Le personal branding consiste à travailler sa notoriété personnelle et professionnelle afin d’être reconnu comme un expert d’un sujet. Aujourd’hui, les prises de parole sur
En 2019, 30% des internautes français ont utilisé des “ad blockers” pour échapper à la publicité digitale. Les consommateurs cherchent des recommandations de personnes qui
Début 2021, l’application de messagerie WhatsApp appartenant à Facebook a annoncé les prochaines modifications de ses politiques sur les données personnelles. Mark Zuckerberg a effectivement
La pandémie de 2020 a forcé les marketeurs du monde entier à adopter des actions de communication digitale. Bien qu’il était déjà acclamé, le webinar
Les rédacteurs web peuvent être amenés à rédiger de nombreux articles à la suite. De la même manière, les community manager programment plusieurs publications d’un
La campagne présidentielle américaine s’est autant déroulée sur les réseaux sociaux que sur les médias traditionnels cette année. Donald Trump a effectivement reconnu qu’il n’aurait
Le marketing digital regroupe de nombreux métiers chacun avec ses spécialités. Nous avons choisi de partager avec vous certains aspects de la vie d’un chef
La rentrée est le moment adéquat pour adapter sa stratégie de marketing digital à ses nouveaux objectifs. Il est ensuite recommandé de définir la ligne
Les utilisateurs de Pinterest utilisent la plateforme pour trouver de l’inspiration ce qui permet notamment de révéler les tendances et les modes de vie des
Depuis quelques années, la plateforme de streaming Twitch séduit de plus en plus de YouTubers. Avant que les influencers ne changent de réseaux pour se
Les campagnes d’influence sont devenues des étapes incontournables d’une stratégie de marketing digital. Le développement des réseaux sociaux a incité les marques à adopter de
En 2019, 30% des internautes français ont utilisé des “ad blockers” pour échapper à la publicité digitale. Les consommateurs cherchent des recommandations de personnes qui
© 2023 All Rights Reserved.
Pas d’idée de publication le 16 janvier, saviez-vous que c’était le blue monday ? Le 21 septembre, la journée internationale de la paix.