Post sponsorisé
Qu’est-ce que le post sponsorisé ? Un post sponsorisé est une publication rédigée à la demande d’un annonceur. L’objectif de cette action est de mettre
Qu’est-ce que le post sponsorisé ? Un post sponsorisé est une publication rédigée à la demande d’un annonceur. L’objectif de cette action est de mettre
Un podcast est une série de fichiers audio ou vidéo publiés sur Internet en utilisant un système de syndication de contenu (comme un fil RSS).
Qu’est-ce que le modèle PESO (Paid Earned Shared Owned) ? Créé en 2014 par Gini Dietrich, fondatrice de l’agence de communication Spinsuck, le modèle PESO,
Qu’est-ce que le Paid Media ? Le paid media, ou “media acheté”, désigne les supports publicitaires achetés par la marque. Les espaces publicitaires achetés peuvent
© 2023 All Rights Reserved.
Pas d’idée de publication le 16 janvier, saviez-vous que c’était la journée du la nourriture pimentée ? Le 21 septembre, la journée internationale de la paix.