Résultat(s) de votre recherche

Post sponsorisé

Qu’est-ce que le post sponsorisé ? Un post sponsorisé est une publication rédigée à la demande d’un annonceur. L’objectif de cette action est de mettre

Lire la suite »

Podcast

Un podcast est une série de fichiers audio ou vidéo publiés sur Internet en utilisant un système de syndication de contenu (comme un fil RSS).

Lire la suite »

PESO

Qu’est-ce que le modèle PESO (Paid Earned Shared Owned) ? Créé en 2014 par Gini Dietrich, fondatrice de l’agence de communication Spinsuck, le modèle PESO,

Lire la suite »

Paid Media

Qu’est-ce que le Paid Media ? Le paid media, ou “media acheté”, désigne les supports publicitaires achetés par la marque. Les espaces publicitaires achetés peuvent

Lire la suite »
Marronnier marketing

Édition 2024

Pas d’idée de publication le 16 janvier, saviez-vous que c’était le blue monday ? Le 21 septembre, la journée internationale de la paix.