Yseult ou la remise en question des relations presse
Fin mai, la chanteuse Yseult a bouleversé le monde du journalisme et de la communication. Sur Twitter, elle a critiqué la journaliste pigiste Jane Roussel
L’actualité du marketing d’influence et du webmarketing
Fin mai, la chanteuse Yseult a bouleversé le monde du journalisme et de la communication. Sur Twitter, elle a critiqué la journaliste pigiste Jane Roussel
Les newsletters sont des contenus qui permettent aux entreprises de maintenir la fidélité de leurs consommateurs. Les entreprises peuvent choisir de l’optimiser, de partager leurs
Ces dernières années, certains créateurs de contenu ont fêté leurs dix ans sur les réseaux. Ils sont, pour la plupart, encore perçus comme des entrepreneurs
En 2019, 30% des internautes français ont utilisé des “ad blockers” pour échapper à la publicité digitale. Les consommateurs cherchent des recommandations de personnes qui
Depuis de nombreuses années, les utilisateurs de Reddit expriment clairement leur désamour pour les publicités et les prises de parole des entreprises sur la plateforme.
Les réseaux sociaux disposent de différents outils qui permettent aux entreprises de mettre en place des campagnes publicitaires auprès de millions d’utilisateurs. Ces fonctionnalités sont
Sur Pinterest, les créateurs publient leurs inspirations dans le domaine de la mode ou de la décoration par exemple. Les épingles sont des images esthétiques
Les restaurateurs recommencent à accueillir des consommateurs depuis que les couvre-feu se décalent au fur et à mesure. Certains Français ont soutenu leurs restaurants préférés
Les entreprises qui commencent à mettre en place leur stratégie de contenu n’ont pas forcément le temps ni les moyens de créer des contenus personnalisés
Les webmasters utilisent de nombreux outils pour optimiser les sites web. Nous vous présentons régulièrement des outils qui améliorent le référencement ou encore l’expérience utilisateur.
Au mois de mai, les internautes ont profité des jours fériés et la réouverture des frontières pour changer d’air. Ils ont aussi suivi le parcours
Les partenariats avec des créateurs de contenus se mettent en place grâce à de nombreux éléments. Il est nécessaire de définir des objectifs précis, d’allouer
En 2019, 30% des internautes français ont utilisé des “ad blockers” pour échapper à la publicité digitale. Les consommateurs cherchent des recommandations de personnes qui
Depuis novembre de l’année dernière, les utilisateurs d’Instagram ont accès aux Guides Instagram qui regroupent plusieurs contenus autour d’une thématique. Cette fonctionnalité se rapproche des
Les réseaux sociaux évoluent sans cesse dans l’objectif d’optimiser la prise en main des utilisateurs et indirectement de conserver leur attention plus longtemps. Les mises
© 2023 All Rights Reserved.
Pas d’idée de publication le 16 janvier, saviez-vous que c’était le blue monday ? Le 21 septembre, la journée internationale de la paix.