Améliorer sa présence sur internet
Les entreprises doivent mettre en place de nombreuses actions digitales pour améliorer leur présence sur internet. Les confinements des années 2020 et 2021 ont prouvé
L’actualité du marketing d’influence et du webmarketing
Les entreprises doivent mettre en place de nombreuses actions digitales pour améliorer leur présence sur internet. Les confinements des années 2020 et 2021 ont prouvé
Le secteur de l’influence est encore flou pour de nombreux professionnels. Nous avons décidé d’expliquer certaines particularités de notre point de vue d’agence de marketing
Afin de développer une plateforme positive pour les créateurs et les utilisateurs, Pinterest communique sur cinq principes que les créateurs doivent accepter avant d’utiliser certaines
Ce mois-ci, les internautes ont suivi les actualités de nombreux créateurs sur les réseaux sociaux. Ils n’hésitent pas à s’inspirer des visites des intérieurs des
En 2019, 30% des internautes français ont utilisé des “ad blockers” pour échapper à la publicité digitale. Les consommateurs cherchent des recommandations de personnes qui
La newsletter est un format qui a longtemps accompagné les annonceurs dans leur communication numérique. Ces dernières années, les internautes se sont lassés d’un contenu
Les webmasters utilisent de nombreux outils pour optimiser les sites web. Nous vous présentons régulièrement des outils qui améliorent le référencement ou encore l’expérience utilisateur.
Les réseaux sociaux évoluent sans cesse dans l’objectif d’optimiser la prise en main des utilisateurs et indirectement de conserver leur attention plus longtemps. Les mises
La pandémie mondiale a poussé de nombreux secteurs à s’adapter aux mesures sanitaires internationales. Alors que certains restaurateurs adoptent la livraison, les entreprises touristiques doivent
Le marketing digital regroupe de nombreux métiers chacun avec ses spécialités. Nous avons choisi de partager avec vous certains aspects de la vie d’un concepteur
Les agences de marketing digital réalisent régulièrement des audits des réseaux sociaux des annonceurs pour déterminer les bonnes actions à renforcer et celles à revoir.
Les réseaux sociaux disposent de différents outils qui permettent aux entreprises de mettre en place des campagnes publicitaires auprès de millions d’utilisateurs. Ces fonctionnalités sont
Le personal branding est une étape incontournable pour être visible sur les réseaux sociaux. Les indépendants mais aussi les employés d’une entreprise peuvent travailler leur
Sur Spotify, la popularité des podcasts prouve l’intérêt des audiences pour ces formats audio. Les internautes ont particulièrement développé leurs habitudes d’écoute durant les confinements
En 2019, 30% des internautes français ont utilisé des “ad blockers” pour échapper à la publicité digitale. Les consommateurs cherchent des recommandations de personnes qui
© 2023 All Rights Reserved.
Pas d’idée de publication le 16 janvier, saviez-vous que c’était la journée du la nourriture pimentée ? Le 21 septembre, la journée internationale de la paix.