Top 5 des streamers gaming sur Twitch

Depuis quelques années, la plateforme de streaming Twitch séduit de plus en plus de YouTubers. Avant que les influencers ne changent de réseaux pour se mettre au live, les streamers y donnaient déjà rendez-vous à leur communauté. Si maintenant on peut suivre un dessinateur, un musicien ou simplement parler avec un streamer, le gaming reste tout de même à l’honneur sur Twitch. C’est l’occasion pour nous de mettre en avant des profils immanquables de la plateforme. 

Domingo 

Pierre-Alexis apprécie tout particulièrement jouer à Call of Duty, Counter-Stike ou encore League of Legends. Son contenu ne se limite pas au jeux vidéos puisqu’il a également animé une émission de télévision sur BeIn eSports, une émission de radio DominGo Radio Stream sur NRJ et une émission de libre antenne Twitch, Popcorn. Passionné de sport, il a également diffusé en direct sa course lors de l’édition 2019 du semi-marathon de Paris. Il réunit près de 640 000 followers sur Twitch. 

Gotaga 

Corentin est aussi connu sous le surnom de “The French Monster” qu’il a obtenu suite à ses prouesses lors de compétitions sur la série Call of Duty. Il cofonde ensuite la Team Vitaly où il joue en tant que remplaçant sur le jeu Fortnite Battle Royale. Il coanime une émission Twitch, le Masterkill, et organise le Gotaga Show au casino Barrière d’Enghien-les-Bains durant lequel il a récolté plus de 30 000€ au profit de deux associations et une entreprise. Après avoir remporté le tournoi mondial des influenceurs ESPN sur Twitter, il a annoncé avoir signé un partenariat avec la marque Adidas. Il réunit plus de 1 800 000 followers sur sa chaîne Twitch.

Maghla 

Bien que la gente masculine soit majoritaires dans l’univers du jeu vidéo, nous avons voulu y injecter une part de féminité. Maghla s’est inspiré de son deuxième prénom, Maghella, pour trouver son pseudo. Après une vie dans l’ingénierie commerciale, elle décide de lancer sa chaîne Twitch en 2017. Elle se fait notamment remarquer au cours des ZEvents pour sa bonne humeur et son humour. Elle apprécie notamment les jeux vidéos d’horreur et réunit plus de 160 000 followers sur sa chaîne.  

MisterMV 

Xavier commence sa carrière en tant que compositeur de jeux vidéo et ingénieur son. Il a ainsi travaillé sur la bande originale de Bokida, Crazy Frog Racer et d’autres jeux NintendoDS.  Il se démarque en tant que speedrunneur de Final Fantasy VI, DuckTales Remarstered, Super Meat Boy ou encore The Blinding of Isaac. Il a participé à de nombreuses WebTV dont OGaming, ZTV et GamingLive. Il participe à de nombreux streams caritatifs dont le ZEvent 2018 où il a réussi à lever plus de 450 000€ à lui seul. Il aime tout particulièrement jouer à des jeux indépendants et réunit près de 400 000 followers sur sa chaîne Twitch. 

ZeratoR

Adrien a travaillé en tant que commentateur de compétitions et a animé de nombreuses émissions de WebTV. Il organise de nombreux événements dont la ZrT TrackMania Cup et le ZEvent, l’événement caritatif qui a levé plus de 3,5 millions d’euros. Il a créé son studio de développement de jeux vidéo, Unexpected, qui a développé le jeux multi-joueurs dWaRf. Grand amateur de jeux indépendants, Adrien n’hésite également pas à jouer à Fortnite Battle Royal ou les Call of Duty. Il réunit plus de 700 000 followers sur sa chaîne. 

 

Cette liste n’est pas exhaustive, il existe de nombreux autres profils que l’on prend plaisir à suivre sur Twitch. Les instagramers ou encore les blogueurs peuvent également être source d’inspiration et de création.

Il existe forcément un influenceur qui répond à vos attentes. N’hésitez pas à contacter nos équipes, elles se feront un plaisir de répondre à vos questions. 

Comment

There is no comment on this post. Be the first one.

Leave a comment