Les tendances digitales – juillet 2021
En juillet, les Français ont largement anticipé leurs vacances. Ils continuent de célébrer leur liberté retrouvée pour retourner au cinéma, pour partager les photos de
L’actualité du marketing d’influence et du webmarketing
En juillet, les Français ont largement anticipé leurs vacances. Ils continuent de célébrer leur liberté retrouvée pour retourner au cinéma, pour partager les photos de
Les musées et plus généralement les espaces culturels s’appuient sur les créateurs de contenu pour améliorer leur visibilité digitale. Ils utilisent les réseaux sociaux pour
Les réseaux sociaux évoluent sans cesse dans l’objectif d’optimiser la prise en main des utilisateurs et indirectement de conserver leur attention plus longtemps. Les mises
En 2019, 30% des internautes français ont utilisé des “ad blockers” pour échapper à la publicité digitale. Les consommateurs cherchent des recommandations de personnes qui
Les marketeurs utilisent des outils de marketing automation pour gérer les différentes campagnes rattachées à la stratégie. Ces outils incluent de nombreuses fonctionnalités qui permettent
Le marketing digital regroupe de nombreux métiers chacun avec ses spécialités. Nous avons choisi de partager avec vous certains aspects de la vie d’un chef
Alors que la plupart des Français prennent des vacances en été, de nombreux créateurs de contenu se sont privés de congés par crainte d’être pénalisés
En 2019, 30% des internautes français ont utilisé des “ad blockers” pour échapper à la publicité digitale. Les consommateurs cherchent des recommandations de personnes qui
Les professionnels du marketing utilisent l’inbound marketing pour tisser du lien avec les consommateurs. Durant les vacances d’été, la stratégie de contenu est aménagée pour
Les créateurs utilisent leurs réseaux sociaux pour partager leurs expériences de voyage. Ils communiquent sur leurs astuces pour trouver des séjours, inspirer sur les activités
Les professionnels du tourisme se préparent à accueillir les touristes après de nombreux mois restreints. Les touristes internationaux s’appuient sur les réseaux sociaux pour s’inspirer
Les annonceurs savent qu’ils doivent inclure les influenceurs à leur stratégie marketing sans nécessairement comprendre pourquoi. Statista Global Consumer Survey a étudié l’influence des créateurs
Les personnalités publiques semblent prendre conscience du poids de leur fait et geste. Le 14 juin, Cristiano Ronaldo a ainsi fait chuter l’action en Bourse
En juin, les Français ont pris plaisir à retrouver un semblant de vie qu’ils ne connaissaient plus depuis plusieurs mois. De nombreuses publications de bonheur
Instagram continue de proposer de nouvelles fonctionnalités pour accompagner les créateurs de contenu dans le développement de leur entreprise. Ils ajoutent de nouveaux outils afin
© 2023 All Rights Reserved.
Pas d’idée de publication le 16 janvier, saviez-vous que c’était la journée du la nourriture pimentée ? Le 21 septembre, la journée internationale de la paix.