4 conseils pour réaliser un calendrier éditorial
Le calendrier éditorial est un outil personnalisable qui permet aux rédacteurs de préparer leurs articles. Il permet notamment d’assurer une publication régulière puisque les créateurs
L’actualité du marketing d’influence et du webmarketing
Le calendrier éditorial est un outil personnalisable qui permet aux rédacteurs de préparer leurs articles. Il permet notamment d’assurer une publication régulière puisque les créateurs
Cette année, le gouvernement a montré qu’il s’intéressait de plus en plus au marketing d’influence. Il y quelques années, l’armée française avait déjà suscité de
Après une année 2020 compliquée pour de nombreux Français et tout particulièrement pour les métiers de l’alimentation et de la restauration, les Artisans Gourmands de
Les réseaux sociaux évoluent sans cesse dans l’objectif d’optimiser la prise en main des utilisateurs et indirectement de conserver leur attention plus longtemps. Les mises
L’application chinoise de ByteDance vient de publier son rapport sur les tendances 2020 sur TikTok. Elle a ainsi trié les contenus les plus populaires par
En 2019, 30% des internautes français ont utilisé des “ad blockers” pour échapper à la publicité digitale. Les consommateurs cherchent des recommandations de personnes qui
L’an dernier, Instagram lançait la nouvelle fonctionnalité Reels pour créer de nouvelles vidéos créatives sur la plateforme. Ces vidéos sont particulièrement mises en avant par
Le travail des créateurs de contenu dépend, au quotidien, de l’algorithme des réseaux sociaux. Les plateformes les font évoluer sans cesse afin d’éviter les manipulations
Après avoir mis en pratique l’ensemble des actions nécessaires à développer une stratégie de contenu, il est important de suivre la performance des productions afin
En 2020, le jeu vidéo a confirmé sa position d’activité culturelle populaire auprès des internautes. L’augmentation des utilisateurs de la plateforme Twitch révèle effectivement le
Le marketing digital regroupe de nombreux métiers chacun avec ses spécialités. Nous avons choisi de partager avec vous certains aspects de la vie d’un directeur
Ces dernières années, les annonceurs confirment leur intérêt pour le marketing d’influence. Plus les campagnes se répandent, plus les services marketing veulent l’ajouter à leurs
La régularité et la mise en ligne de vidéos ne sont pas les seules étapes à suivre pour gagner en visibilité sur YouTube. La plateforme
Les humoristes sont de plus en plus nombreux sur les réseaux sociaux. Ils utilisent les formats vidéos pour partager leurs sketchs mais aussi créer de
Depuis plusieurs jours, les membres du forum r/wallstreetbets sur Reddit se sont regroupés pour contrer les actions en Bourse des “short sellers” pariant sur la
© 2023 All Rights Reserved.
Pas d’idée de publication le 16 janvier, saviez-vous que c’était la journée du la nourriture pimentée ? Le 21 septembre, la journée internationale de la paix.