La minute de l’influence : comprendre le seeding
En 2019, 30% des internautes français ont utilisé des “ad blockers” pour échapper à la publicité digitale. Les consommateurs cherchent des recommandations de personnes qui
L’actualité du marketing d’influence et du webmarketing
En 2019, 30% des internautes français ont utilisé des “ad blockers” pour échapper à la publicité digitale. Les consommateurs cherchent des recommandations de personnes qui
Le rédacteur web produit un contenu optimisé pour chaque plateforme qu’il utilise. Les articles de blogs doivent ainsi répondre à certains critères techniques pour que
Les marques mettent en place des partenariats variés avec les influenceurs. Les créateurs de contenus peuvent réaliser un placement de produit sur leurs propres réseaux,
A chaque nouvelle année, son calendrier marketing. On vous propose de prendre le temps de noter dans votre agenda les dates importantes qui vous permettront
À la fin de l’année, les réseaux sociaux vivent au rythme des fêtes entre décorations lumineuses, sapin de Noël et plus simplement cadeaux. Les Français
Les créateurs cherchent souvent de l’inspiration pour publier des contenus régulièrement. Au-delà des quelques conseils qu’il est possible de mettre en place pour s’inspirer, certains
Le marketing d’influence continue d’évoluer tous les ans. Le secteur est notamment impacté par les tendances technologiques ainsi que par les évolutions sociétales particulièrement importantes
Avant de réaliser une campagne de marketing d’influence, nous réalisons une cartographie qui nous permet de valider les créateurs de contenus les plus pertinents par
Les réseaux sociaux évoluent sans cesse dans l’objectif d’optimiser la prise en main des utilisateurs et indirectement de conserver leur attention plus longtemps. Les mises
Cette année, la plateforme de streaming, Twitch, a profité des confinements pour accueillir de nouveaux utilisateurs. Les internautes se sont divertis aux côtés des streamers
Les grandes entreprises digitales continuent leur rétrospective 2020 en revenant sur les temps forts qui ont bouleversé la plateforme cette année. YouTube a ainsi mis
Cette année, TikTok a réussi à se faire une place dans le paysage des réseaux sociaux. L’application a subi de nombreux déboires notamment avec le
En 2019, 30% des internautes français ont utilisé des “ad blockers” pour échapper à la publicité digitale. Les consommateurs cherchent des recommandations de personnes qui
Cette année, les entreprises ont dû réinventer leurs manières de travailler. Elles ont utilisé les réseaux sociaux pour communiquer, les sites e-commerce pour vendre et
Les grandes entreprises digitales profitent souvent du mois de décembre pour faire une rétrospective sur leur année. YouTube a depuis quelques semaines déjà annoncé que
© 2023 All Rights Reserved.
Pas d’idée de publication le 16 janvier, saviez-vous que c’était le blue monday ? Le 21 septembre, la journée internationale de la paix.