
InfluenZZZ rejoint le collectif J’aime Mon Bistrot
Le confinement lié à la pandémie du Covid-19 a directement impacté les cafés, hôtels et les restaurants français. Une initiative solidaire portée par plus de
L’actualité du marketing d’influence et du webmarketing
Le confinement lié à la pandémie du Covid-19 a directement impacté les cafés, hôtels et les restaurants français. Une initiative solidaire portée par plus de
Les populations confinées sont à la recherche d’informations véridiques concernant la pandémie du Covid-19. Alors que les rumeurs et les “fake-news” se propagent très rapidement,
Les événements sportifs ont été les premiers impactés par la pandémie du Covid-19. Les compétitions ont dû rapidement être annulées pour respecter les recommandations de
Les entreprises ont dû s’adapter très rapidement au confinement. Le management, la communication ou encore les services de vente ont été réactifs pour correspondre au
Les internautes ont montré que les réseaux sociaux sont leur premier moyen de distraction pendant le confinement. Ils utilisent aussi les médias sociaux pour suivre
Les événements continuent de s’annuler les uns après les autres à cause de la pandémie du Covid-19. Les organisateurs qui n’hésitent pas à le maintenir
Le confinement permet aux confinés de se lancer dans des activités qu’ils n’ont habituellement pas le temps de réaliser. L’augmentation du nombre de vidéos en
Le confinement a poussé les internautes à se divertir sur les réseaux sociaux. Instagram fait parti des plateformes préférées des Français ; les entreprises l’ont
Les populations confinées utilisent massivement les réseaux sociaux pour garder contact avec leurs proches ou plus simplement pour se divertir durant la pandémie Covid-19. Le
Le confinement a annulé de nombreux événements et salons sur lesquels les entreprises se reposent habituellement. A défaut de pouvoir les réaliser cette année, les
Depuis le début du confinement lié à la pandémie du Covid-19, les entreprises adaptent leur communication. Les tendances digitales ont souligné l’importance de l’engagement et
Alors que les actions marketing sont ralenties à cause de la pandémie du Covid-19, les services concernés devraient travailler leur référencement naturel. Google a déjà
Les créateurs de contenus débordent de créativité pendant le confinement. La pandémie du Covid-19 oblige les dessinateurs, les photographes et même les écrivains à trouver
Les réseaux sociaux font face à un afflux massif d’utilisateurs durant la pandémie du Covid-19. Les entreprises américaines ont communiqué sur l’augmentation importante du trafic
Ce début d’année s’est avéré compliqué pour les entreprises françaises. Les grèves puis la pandémie du Covid-19 et maintenant le confinement ont impacté leur bon
© 2023 All Rights Reserved.
Pas d’idée de publication le 16 janvier, saviez-vous que c’était la journée du la nourriture pimentée ? Le 21 septembre, la journée internationale de la paix.