La minute de l’influence : comprendre les partenariats sur LinkedIn
En 2019, 30% des internautes français ont utilisé des “ad blockers” pour échapper à la publicité digitale. Les consommateurs cherchent des recommandations de personnes qui
L’actualité du marketing d’influence et du webmarketing
En 2019, 30% des internautes français ont utilisé des “ad blockers” pour échapper à la publicité digitale. Les consommateurs cherchent des recommandations de personnes qui
Les webmasters utilisent de nombreux outils pour optimiser les sites web. Nous vous présentons régulièrement des outils qui améliorent le référencement ou encore l’expérience utilisateur.
Les résultats d’une campagne de marketing d’influence dépendent autant de sa mise en place avec la sélection des créateurs et la réalisation du contenu que
Les internautes ont encore révélé leurs centres d’intérêts à travers leurs publications sur les réseaux sociaux. Ils ont notamment rebondi sur l’actualité puisque la fashion
Le gouvernement français a annoncé, pour la troisième fois, la mise en place d’un confinement sur les territoires les plus touchés par la pandémie du
Les réseaux sociaux disposent de différents outils qui permettent aux entreprises de mettre en place des campagnes publicitaires auprès de millions d’utilisateurs. Ces fonctionnalités sont
Les marketeurs ont pour mission d’améliorer la notoriété d’une entreprise grâce à des actions aussi bien on-site que off-site. Ces actions peuvent aussi bien se
Les réseaux sociaux évoluent sans cesse dans l’objectif d’optimiser la prise en main des utilisateurs et indirectement de conserver leur attention plus longtemps. Les mises
La semaine dernière, une rencontre imprévue a eu lieu entre Cyrus North, Aurélien “Ponce” Gilles et Lucas “Squeezie” Hauchard en direct sur le stream de
En 2019, 30% des internautes français ont utilisé des “ad blockers” pour échapper à la publicité digitale. Les consommateurs cherchent des recommandations de personnes qui
Les statistiques fournies par les réseaux sociaux permettent notamment de mesurer le ROI d’une campagne de marketing d’influence. Elles permettent également d’adapter ses publications sur
Les visuels ne sont pas uniquement importants sur les réseaux sociaux. De nombreuses études ont démontré qu’une image pouvait résumer un texte c’est pourquoi elles
Les marketeurs suivent de nombreuses tâches en même temps. Les outils de gestion de projet les accompagnent dans la mise en place organisée de leurs
Le Live Shopping est une pratique largement répandue en Chine. D’après les chiffres plus ou moins officiels, près de 560 millions d’internautes chinois utilisent cette
Le marketing digital regroupe de nombreux métiers, chacun avec ses spécialités. Nous avons choisi de partager avec vous certains aspects de la vie d’un directeur
© 2023 All Rights Reserved.
Pas d’idée de publication le 16 janvier, saviez-vous que c’était le blue monday ? Le 21 septembre, la journée internationale de la paix.