Vie d’agence : qu’est-ce qu’un directeur artistique ?
Le marketing digital regroupe de nombreux métiers chacun avec ses spécialités. Nous avons choisi de partager avec vous certains aspects de la vie d’un directeur
L’actualité du marketing d’influence et du webmarketing
Le marketing digital regroupe de nombreux métiers chacun avec ses spécialités. Nous avons choisi de partager avec vous certains aspects de la vie d’un directeur
Ces dernières années, les annonceurs confirment leur intérêt pour le marketing d’influence. Plus les campagnes se répandent, plus les services marketing veulent l’ajouter à leurs
La régularité et la mise en ligne de vidéos ne sont pas les seules étapes à suivre pour gagner en visibilité sur YouTube. La plateforme
Les humoristes sont de plus en plus nombreux sur les réseaux sociaux. Ils utilisent les formats vidéos pour partager leurs sketchs mais aussi créer de
Depuis plusieurs jours, les membres du forum r/wallstreetbets sur Reddit se sont regroupés pour contrer les actions en Bourse des “short sellers” pariant sur la
En 2019, 30% des internautes français ont utilisé des “ad blockers” pour échapper à la publicité digitale. Les consommateurs cherchent des recommandations de personnes qui
Le rédacteur web produit un contenu optimisé pour chaque plateforme qu’il utilise. Les articles de blogs doivent ainsi répondre à certains critères techniques pour que
Depuis plusieurs années, les réseaux sociaux ont exacerbé les passions. Les influenceurs découvrent l’admiration parfois excessive de leurs abonnés qui n’hésitent pas à les attendre
Après une année 2020 très active sur les réseaux sociaux, les internautes ont commencé l’année 2021 déterminés à suivre leurs bonnes résolutions. Ils ont aussi
Depuis quelque temps, nous observons un glissement des créateurs de contenus sur les plateformes. Après avoir constaté que les YouTubeurs tentaient de créer des formats
Les Ads Google permettent aux annonceurs de mettre en avant leur site internet dans le moteur de recherche. Les types de campagnes permettent de déterminer
La vidéo est un format très populaire sur internet. Elle permet effectivement de raconter une histoire tout en véhiculant des émotions plus fortes qu’une photo
À la fin de l’année, les entreprises digitales proposent un bilan de leur utilisation par les internautes. Elles partagent ainsi les temps forts qui ont
Les réseaux sociaux évoluent sans cesse dans l’objectif d’optimiser la prise en main des utilisateurs et indirectement de conserver leur attention plus longtemps. Les mises
Le personal branding consiste à travailler sa notoriété personnelle et professionnelle afin d’être reconnu comme un expert d’un sujet. Aujourd’hui, les prises de parole sur
© 2023 All Rights Reserved.
Pas d’idée de publication le 16 janvier, saviez-vous que c’était le blue monday ? Le 21 septembre, la journée internationale de la paix.