La minute de l’influence : comprendre le take over
En 2019, 30% des internautes français ont utilisé des “ad blockers” pour échapper à la publicité digitale. Les consommateurs cherchent des recommandations de personnes qui
En 2019, 30% des internautes français ont utilisé des “ad blockers” pour échapper à la publicité digitale. Les consommateurs cherchent des recommandations de personnes qui
Les réseaux sociaux évoluent sans cesse dans l’objectif d’optimiser la prise en main des utilisateurs et indirectement de conserver leur attention plus longtemps. Les mises
Le storytelling est apparu aux Etats-Unis dans les années 1990. Cette méthode de communication repose sur la narration : le discours de la marque s’appuie
Les plateformes sociales déploient de nouvelles fonctionnalités telle que celle de vendre des produits depuis un espace dédié. Pinterest a lancé les Shopping ads l’an
Il existe de nombreux outils pour gérer les publications sur les réseaux sociaux. Le créateur de contenus qui souhaite prendre de l’avance sur son travail
Plusieurs études britanniques et américaines mettent en évidence le développement des faux avis positifs sur la plateforme. Les vendeurs n’hésitent effectivement pas à proposer des
Vous souhaitez lancer une campagne, vous avez déjà un brief, notre équipe stratégie vous propose de faire le point lors d’un rendez-vous téléphonique.
Droits réservés 2021 – InfluenZZZ
Mail : hello@influenzzz.fr
Tél : 09 72 55 11 60