La minute de l’influence : qu’est-ce que le licensing ?
En 2019, 30% des internautes français ont utilisé des “ad blockers” pour échapper à la publicité digitale. Les consommateurs cherchent des recommandations de personnes qui
L’actualité du marketing d’influence et du webmarketing
En 2019, 30% des internautes français ont utilisé des “ad blockers” pour échapper à la publicité digitale. Les consommateurs cherchent des recommandations de personnes qui
Les créateurs partagent notamment leur passion pour la mode, la beauté et la décoration. Ils se distinguent néanmoins grâce à leur ligne éditoriale ; certains
Mi-octobre, Netflix lance une nouvelle série coréenne dont le succès retentissant est inattendu. En moins de deux semaines, Squid Game est devenue un sujet de
Médiamétrie a publié les résultats de l’étude Web Observatoire du 2e trimestre 2021. Cette étude analyse les usages internet, tout supports, et suit l’évolution des
Le mois d’octobre est généralement rythmé par Halloween et les ambiances effrayantes. Depuis plusieurs années, le ZEvent est également un rendez-vous incontournable du mois d’octobre
Les annonceurs n’hésitent plus à commencer les campagnes publicitaires pour mettre en avant les préparations festives de fin d’année. Les fabricants de jeux de société
Le marketing digital regroupe de nombreux métiers chacun avec ses spécialités. Nous avons choisi de partager avec vous certains aspects de la vie d’un community
En 2021, plus de 2 millions de blogs sont estimés être publiés chaque jour sur internet. WordPress évalue que le blogging continue sa croissance puisque
Les réseaux sociaux évoluent sans cesse dans l’objectif d’optimiser la prise en main des utilisateurs et indirectement de conserver leur attention plus longtemps. Les mises
Depuis plusieurs années, les internautes sont de plus en plus nombreux à suivre les aventures de Léna Situations lors de ses vlogs d’août. La créatrice
En 2019, 30% des internautes français ont utilisé des “ad blockers” pour échapper à la publicité digitale. Les consommateurs cherchent des recommandations de personnes qui
Les réseaux sociaux sont de plus en plus intégrés dans les habitudes des consommateurs. Ils n’hésitent effectivement pas à rechercher des avis sur internet, à
Cette année, les problématiques autour des publicités ciblées se sont généralisées. Alors que 33% des 18-24 ans se déclarent favorables au ciblage publicitaire à la
Les créateurs de contenu digital sont contraints de réaliser des vidéos avec des musiques libres de droit. Depuis plusieurs années, les youtubeurs sont confrontés à
Les internautes recherchent de plus en plus à se rapprocher de créateurs proches d’eux géographiquement en plus de partager des valeurs communes. Les annonceurs peuvent
© 2023 All Rights Reserved.
Pas d’idée de publication le 16 janvier, saviez-vous que c’était la journée du la nourriture pimentée ? Le 21 septembre, la journée internationale de la paix.