Les tendances digitales – août 2021
Cette année, les Français ont profité du mois d’août pour se déconnecter au maximum. Ils ont découvert des vacances différentes en testant la van life.
L’actualité du marketing d’influence et du webmarketing
Cette année, les Français ont profité du mois d’août pour se déconnecter au maximum. Ils ont découvert des vacances différentes en testant la van life.
La mode est un univers particulièrement populaire sur les réseaux sociaux. Les publications qui mettent en avant des tenues vestimentaires et des conseils fashion enregistrent
Les réseaux sociaux évoluent sans cesse dans l’objectif d’optimiser la prise en main des utilisateurs et indirectement de conserver leur attention plus longtemps. Les mises
En 2019, 30% des internautes français ont utilisé des “ad blockers” pour échapper à la publicité digitale. Les consommateurs cherchent des recommandations de personnes qui
Les équipes marketing commencent à préparer la rentrée bien avant qu’elle n’arrive. Les actions doivent être prêtes lorsque les Français rentrent de leur congé, il
Le marketing digital regroupe de nombreux métiers chacun avec ses spécialités. Nous avons choisi de partager avec vous certains aspects de la vie d’un rédacteur
Les marketeurs réfléchissent leur stratégie de communication sur la durée ; elle s’adapte ainsi à un calendrier commercial, à un marronnier et rebondit sur le
Les réseaux permettent aux passionnés de la nature d’échanger quelques astuces et informations pour s’occuper aux mieux de leurs plantes et de leurs potagers. Les
En 2019, 30% des internautes français ont utilisé des “ad blockers” pour échapper à la publicité digitale. Les consommateurs cherchent des recommandations de personnes qui
Les espaces culturels utilisent dorénavant les réseaux sociaux pour inciter les visiteurs à aller au musée que ce soit pour des expositions particulières ou pour
En juillet, les Français ont largement anticipé leurs vacances. Ils continuent de célébrer leur liberté retrouvée pour retourner au cinéma, pour partager les photos de
Les musées et plus généralement les espaces culturels s’appuient sur les créateurs de contenu pour améliorer leur visibilité digitale. Ils utilisent les réseaux sociaux pour
Les réseaux sociaux évoluent sans cesse dans l’objectif d’optimiser la prise en main des utilisateurs et indirectement de conserver leur attention plus longtemps. Les mises
En 2019, 30% des internautes français ont utilisé des “ad blockers” pour échapper à la publicité digitale. Les consommateurs cherchent des recommandations de personnes qui
Les marketeurs utilisent des outils de marketing automation pour gérer les différentes campagnes rattachées à la stratégie. Ces outils incluent de nombreuses fonctionnalités qui permettent
© 2023 All Rights Reserved.
Pas d’idée de publication le 16 janvier, saviez-vous que c’était le blue monday ? Le 21 septembre, la journée internationale de la paix.