La minute de l’influence : comprendre les partenariats sur Twitter
En 2019, 30% des internautes français ont utilisé des “ad blockers” pour échapper à la publicité digitale. Les consommateurs cherchent des recommandations de personnes qui
L’actualité du marketing d’influence et du webmarketing
En 2019, 30% des internautes français ont utilisé des “ad blockers” pour échapper à la publicité digitale. Les consommateurs cherchent des recommandations de personnes qui
Ces derniers mois, les marketers parlent de nouveau du nudge marketing. Ils estiment que le gouvernement l’a utilisé pour motiver les Français à respecter les
Le travail des leaders d’opinion est de plus en plus reconnu par les entreprises de nombreux secteurs. Les lobbies ont également compris l’intérêt de travailler
Les réseaux sociaux évoluent sans cesse dans l’objectif d’optimiser la prise en main des utilisateurs et indirectement de conserver leur attention plus longtemps. Les mises
Le marketing digital regroupe de nombreux métiers chacun avec ses spécialités. Nous avons choisi de partager avec vous certains aspects de la vie d’un directeur
Ces derniers mois, plusieurs créateurs font beaucoup parler d’eux. Les vidéos du tiktokeur Khabane “Khaby” Lame sont partagées par de nombreux médias qui vantent ses
Fin mai, la chanteuse Yseult a bouleversé le monde du journalisme et de la communication. Sur Twitter, elle a critiqué la journaliste pigiste Jane Roussel
Les newsletters sont des contenus qui permettent aux entreprises de maintenir la fidélité de leurs consommateurs. Les entreprises peuvent choisir de l’optimiser, de partager leurs
Ces dernières années, certains créateurs de contenu ont fêté leurs dix ans sur les réseaux. Ils sont, pour la plupart, encore perçus comme des entrepreneurs
En 2019, 30% des internautes français ont utilisé des “ad blockers” pour échapper à la publicité digitale. Les consommateurs cherchent des recommandations de personnes qui
Depuis de nombreuses années, les utilisateurs de Reddit expriment clairement leur désamour pour les publicités et les prises de parole des entreprises sur la plateforme.
Les réseaux sociaux disposent de différents outils qui permettent aux entreprises de mettre en place des campagnes publicitaires auprès de millions d’utilisateurs. Ces fonctionnalités sont
Sur Pinterest, les créateurs publient leurs inspirations dans le domaine de la mode ou de la décoration par exemple. Les épingles sont des images esthétiques
Les restaurateurs recommencent à accueillir des consommateurs depuis que les couvre-feu se décalent au fur et à mesure. Certains Français ont soutenu leurs restaurants préférés
Les entreprises qui commencent à mettre en place leur stratégie de contenu n’ont pas forcément le temps ni les moyens de créer des contenus personnalisés
© 2023 All Rights Reserved.
Pas d’idée de publication le 16 janvier, saviez-vous que c’était la journée du la nourriture pimentée ? Le 21 septembre, la journée internationale de la paix.