Faire un audit de ses réseaux sociaux pour adopter la bonne stratégie
Les agences de marketing digital réalisent régulièrement des audits des réseaux sociaux des annonceurs pour déterminer les bonnes actions à renforcer et celles à revoir.
L’actualité du marketing d’influence et du webmarketing
Les agences de marketing digital réalisent régulièrement des audits des réseaux sociaux des annonceurs pour déterminer les bonnes actions à renforcer et celles à revoir.
Les réseaux sociaux disposent de différents outils qui permettent aux entreprises de mettre en place des campagnes publicitaires auprès de millions d’utilisateurs. Ces fonctionnalités sont
Le personal branding est une étape incontournable pour être visible sur les réseaux sociaux. Les indépendants mais aussi les employés d’une entreprise peuvent travailler leur
Sur Spotify, la popularité des podcasts prouve l’intérêt des audiences pour ces formats audio. Les internautes ont particulièrement développé leurs habitudes d’écoute durant les confinements
En 2019, 30% des internautes français ont utilisé des “ad blockers” pour échapper à la publicité digitale. Les consommateurs cherchent des recommandations de personnes qui
Certains annonceurs organisent leurs campagnes de marketing d’influence à la dernière minute. Ils n’ont pas conscience de l’organisation professionnelle des créateurs de contenus. Les stories
Les équipes marketing réalisent de nombreux contenus différents pour faire vivre leurs réseaux sociaux. Les podcasts sont des formats de plus en plus populaires qui
Les stratégies de contenu intègrent les différents médias sur lesquels il est possible de communiquer. Les professionnels distinguent effectivement les canaux de earned, owned, paid
Ces dernières années, les professionnels du marketing évoquent de plus en plus l’arrivée de l’audio dans les actions numériques. Le développement des podcasts et l’arrivée
Les jeunes parents utilisent largement les réseaux sociaux pour se renseigner sur la parentalité et sur des retours d’expériences qui correspondent à leur quotidien. Certains
Au moment d’adopter une stratégie pour partager ses actualités dans les médias, les annonceurs choisissent en général de se concentrer sur les journalistes ou sur
En 2019, 30% des internautes français ont utilisé des “ad blockers” pour échapper à la publicité digitale. Les consommateurs cherchent des recommandations de personnes qui
Les webmasters utilisent de nombreux outils pour optimiser les sites web. Nous vous présentons régulièrement des outils qui améliorent le référencement ou encore l’expérience utilisateur.
Les résultats d’une campagne de marketing d’influence dépendent autant de sa mise en place avec la sélection des créateurs et la réalisation du contenu que
Les internautes ont encore révélé leurs centres d’intérêts à travers leurs publications sur les réseaux sociaux. Ils ont notamment rebondi sur l’actualité puisque la fashion
© 2023 All Rights Reserved.
Pas d’idée de publication le 16 janvier, saviez-vous que c’était le blue monday ? Le 21 septembre, la journée internationale de la paix.