YouTube lance son offre publicitaire YouTube Select
Après avoir constaté les évolutions des pratiques durant le confinement, YouTube met en place de nouvelles offres publicitaires plus adaptées à ses utilisateurs. En effet,
L’actualité du marketing d’influence et du webmarketing
Après avoir constaté les évolutions des pratiques durant le confinement, YouTube met en place de nouvelles offres publicitaires plus adaptées à ses utilisateurs. En effet,
Depuis plusieurs années, les “pods” se sont développés sur Instagram pour répondre aux attentes de l’algorithme en terme d’engagement. Les pods agissent comme des chauffeurs
La chaîne YouTube américaine, Cocomelon – Nursery Rhymes, vient de dépasser le milliard de vues hebdomadaire. C’est la première fois de l’histoire de YouTube qu’une
Après deux mois au ralenti pour lutter contre la propagation de la pandémie du Covid-19, l’Europe se déconfine petit à petit. Les internautes du monde
Que vous soyez un petit restaurant indépendant ou une grande chaîne, votre présence sur internet est devenue indispensable. Que ce soit pour recueillir des avis
En 2013, l’entreprise New Yorkaise GIPHY a été fondée par Alex Chung et Jace Cooke afin de démocratiser l’utilisation des GIF dans les conversations digitales.
L’Assemblée nationale a adopté la proposition de loi contre la haine sur internet de la députée Laetitia Avia, le 13 mai 2020. Ce texte a
Les entreprises ont de nombreuses solutions pour communiquer gratuitement sur internet. Une bonne stratégie d’inbound marketing inclut des contenus adaptés au blog de l’entreprise et
Le réseau social professionnel fondé par Reid Hoffman, Allen Blue et Jean-Luc Vaillant revendiquait plus de 660 millions de membres issus de 170 secteurs d’activités
Le blog est souvent associé à un travail de loisir. Les créateurs de contenus digitaux ont prouvé que tenir un blog était un emploi à
Les réseaux sociaux évoluent sans cesse dans l’objectif d’optimiser la prise en main des utilisateurs et indirectement de conserver leur attention plus longtemps. Les mises
La pandémie du Covid-19 a poussé les Français à rester chez eux. Les Français ont alors cherché des alternatives pour continuer à bouger tout en
La communication sur internet vient soutenir le référencement d’un site web. La marque travaille sur sa visibilité en s’associant avec des créateurs de contenus digitaux.
Après deux mois passés à la maison à cause de la crise sanitaire mondiale, le déconfinement approche pour les Français. Les restaurateurs n’ont toutefois pas
La crise sanitaire mondiale a montré l’importance du digital dans la société actuelle. Le référencement sur internet est devenue une étape incontournable pour la visibilité
© 2023 All Rights Reserved.
Pas d’idée de publication le 16 janvier, saviez-vous que c’était la journée du la nourriture pimentée ? Le 21 septembre, la journée internationale de la paix.