
Les tendances digitales du confinement
Alors que les européens passent de plus en plus de temps sur internet, des habitudes de publications se démarquent sur les réseaux sociaux. Le confinement
L’actualité du marketing d’influence et du webmarketing
Alors que les européens passent de plus en plus de temps sur internet, des habitudes de publications se démarquent sur les réseaux sociaux. Le confinement
Alors que la France entre dans sa quatrième semaine de confinement, les agences de relations presse mettent en garde les entreprises contre l’absence de communication.
La pandémie du Covid 19 impacte le quotidien des habitants de nombreux pays. Au début du confinement, certains influenceurs ont partagé les mesures gouvernementales pour
La pandémie Covid-19 et le confinement ont indéniablement impacté l’économie mondiale. La fermeture de certaines entreprises a motivé Google à partager les bonnes pratiques à
La crise sanitaire mondiale entraîne de nombreuses modifications sur le commerce international en ligne et en magasin. Google anticipe le besoin de ses utilisateurs en
Le confinement oblige les Français à trouver des activités qui ne nécessitent pas de sortir. L’enfermement et le télétravail entraînent une augmentation significative de la
Au cours de ces derniers mois, les rassemblements ont été d’abord fortement limités avant d’être simplement interdits. Le monde du sport a ainsi été un
Bien qu’Instagram soit connu comme le réseau social de la vie rêvée, le confinement oblige les instagramers à se réinventer. Les entreprises présentes sur les
La France étant confinée, les créateurs de contenus qui ont pour habitude de tourner, de “shooter” ou d’organiser des rendez-vous en extérieur sont obligés de
La période actuelle de pandémie est compliquée pour les créateurs de contenus qui ne savent pas s’ils doivent divertir ou alarmer leur communauté vis-à-vis du
Le début d’année 2020 est rythmé par des annonces plus dramatiques les unes que les autres. A travers le monde, le virus du Covid-19 impacte
Les réseaux sociaux évoluent sans cesse dans l’objectif d’optimiser la prise en main des utilisateurs et indirectement de conserver leur attention plus longtemps. Les mises
En 2010, Facebook instaurait le premier algorithme de la plateforme. L’EdgeRank avait pour objectif d’améliorer l’expérience des utilisateurs en déterminant l’affichage des publications mises en
Depuis quelques semaines une vague de piratage sévit sur Facebook. Si les particuliers voient leurs contenus disparaître, le problème est de taille pour les influenceurs
Même si les réseaux limitent leur accès aux jeunes de moins de 13 ans, certains d’entre eux arrivent à créer des contenus qu’ils publient avec
© 2023 All Rights Reserved.
Pas d’idée de publication le 16 janvier, saviez-vous que c’était la journée du la nourriture pimentée ? Le 21 septembre, la journée internationale de la paix.