Les Actu’ : les nouveautés digitales de mai
Les réseaux sociaux évoluent sans cesse dans l’objectif d’optimiser la prise en main des utilisateurs et indirectement de conserver leur attention plus longtemps. Les mises
L’actualité du marketing d’influence et du webmarketing
Les réseaux sociaux évoluent sans cesse dans l’objectif d’optimiser la prise en main des utilisateurs et indirectement de conserver leur attention plus longtemps. Les mises
Amine commence à prendre la parole sur Twitter dès les premières années du réseau social. En 2013, il parle très souvent des matchs de foot
Nous parlons régulièrement de stratégie de contenu dans nos articles. Lorsque nous ne donnons pas de conseils pour adopter les bonnes pratiques pour du marketing
Depuis plusieurs années, les réseaux sociaux changent les décisions d’achat des internautes. Ils ont dorénavant l’habitude de chercher, sur les réseaux, des avis des consommateurs.
Les marques créent de nombreux contenus pour animer leurs réseaux sociaux et ainsi créer de l’engagement avec leur communauté. L’engagement semble néanmoins de plus en
Durant le mois d’avril, les internautes ont encore été très actifs. Ils ont notamment suivi les élections présidentielles françaises et les compétitions e-sport. En parallèle,
Le secteur musical est très actif sur internet. Sur YouTube et sur Twitch, les créateurs de contenu ont fait face à des problèmes de copyright
Travailler sur le long terme avec les créateurs de contenu est un avantage aussi bien pour le créateur que pour l’annonceur. En effet, le storytelling
La Minute de l’Influence est un rendez-vous incontournable pour comprendre tous les tenants et aboutissants d’une campagne de marketing d’influence. Nos clients nous posent effectivement
Les réseaux sociaux évoluent sans cesse dans l’objectif d’optimiser la prise en main des utilisateurs et indirectement de conserver leur attention plus longtemps. Les mises
Anaïs utilise ses réseaux pour partager ses passions et ses engagements. En direct, sur sa chaîne Twitch, elle joue aux jeux vidéo qui lui plaisent.
Le Washington Post a révélé que Meta, l’entreprise qui gère Facebook, WhatsApp et Instagram, avait fait appel à l’agence Targeted Victory pour obtenir des articles
Les internautes utilisent notamment les réseaux sociaux pour se divertir. Ils apprécient particulièrement regarder des sketchs en extrait vidéo sur YouTube par exemple. Ils apprécient
Les réseaux sociaux font partie du processus d’achat des internautes ; les e-consommateurs n’hésitent pas à se tourner vers les plateformes pour trouver des témoignages
Les marketeurs s’appuient sur les stratégies sous forme d’entonnoir qui expliquent le parcours client avant un processus d’achat. Plus communément, en inbound marketing, on parle
© 2023 All Rights Reserved.
Pas d’idée de publication le 16 janvier, saviez-vous que c’était la journée du la nourriture pimentée ? Le 21 septembre, la journée internationale de la paix.